Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre sitet, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour,
J'ai donc réinstallé WPML à partir de zéro pour m'assurer qu'il était correctement configuré.
J'ai ensuite découvert que deux de vos pages avaient été créées précédemment en néerlandais, je les ai donc redirigées vers la bonne langue, comme vous pouvez le voir ici : lien caché
Vous avez 4 pages en français
et 2 en néerlandais.
Vous ne voyez aucun autre drapeau car aucune des pages n'est réellement traduite. Vous devez terminer les traductions pour que les drapeaux s'affichent sur les pages traduites.
Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis que vous avez fait des modifications, je ne peux plus traduire tous les textes de la page. De plus, les versions traduites ont un design différent de la version originale.
Veuillez vérifier par vous-même :
Voici la version originale : lien caché
et les versions traduites : lien caché et lien caché
La couleur de fond n'est plus bleu mais beige et les marges sont différentes.
Bonjour,
Ce problème est lié au fait que le thème Themovation entrepreneur que vous utilisez n'est en réalité pas officiellement compatible avec WPML. Ils mentionnent WPML sur la page de vente de Themeforest, mais cela n'est pas exact, car nous n'avons jamais confirmé cette information.
Le CSS (style) de vos pages n'est pas copié dans les autres langues, ce qui est une fonctionnalité de compatibilité de base.
Je télécharge une copie de votre site localement afin de vous proposer une solution pour contourner ce problème, mais gardez à l'esprit que ces problèmes sont liés à la compatibilité et que nous ne pouvons garantir la compatibilité totale de ce thème.
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre le problème localement : lien caché
Vous avez deux problèmes sur votre site :
1- La version WP est tellement obsolète que la mise à jour vers la version 6.9 permet au CSS de fonctionner correctement.
2- Sur votre site en ligne, votre CLÉ DE SITE WPML ne fonctionne plus correctement, elle semble avoir expiré. Accédez à la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter nouveau-> Onglet Commercial
- Cliquez sur « Désenregistrer WPML de ce site »
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Obtenir une clé pour ce site »
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé
Le sujet '[Fermé] Installation WPML' est fermé aux nouvelles réponses.