Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Account Issues
Documentation associée :
Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voices.
Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 4 mois.
Assisté par: Mihai Apetrei.
| Auteur | Messages | 
|---|---|
| juillet 1, 2025 à 9:01 am #17187433 | |
| 

supertripperS  | 

Contexte de la question:  Symptômes:  Questions:   | 

| juillet 1, 2025 à 9:44 am #17187659 | |
| 

Mihai Apetrei Partisan de WPML depuis 03/2018 				
								Les langues: Anglais (English ) Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)  | 

Bonjour et merci de nous avoir contactés. Ces factures commencent par “ATE”, ce qui signifie qu’elles concernent les crédits de traduction automatique que vous avez utilisés pour traduire du contenu. Pouvez-vous vérifier dans l’administration du site > WPML > Gestion des traductions > Outils > Zone des factures ? Vous pouvez également consulter ce lien pour voir comment accéder à vos factures de traduction automatique : J’espère que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez encore besoin d’aide. Cordialement,  | 

| juillet 4, 2025 à 12:26 pm #17201535 | |
| 

supertripperS  | 

Bonjour, Merci pour votre aide. Voici ce que j'ai en PJ dans WPML > Gestion des traductions > Outils > Zone des factures. Du coup ça n'a rien à voir avec les factures que j'ai sur l'interface de WPML, et pas mon site. Donc non ce n'est pas clair du tout. À quoi correspondent ces factures-là ? lien caché Pourquoi faire ce choix de mettre des factures d'un côté (au niveau du plugin) et certaines dans un endroit différent (votre plateforme) ? Ça n'a franchement aucun sens.  | 

| juillet 4, 2025 à 3:47 pm #17202553 | |
| 

Mihai Apetrei Partisan de WPML depuis 03/2018 				
								Les langues: Anglais (English ) Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)  | 

Bonjour et bon retour parmi nous. Les factures que vous m'avez montrées depuis votre compte sur WPML.org (cette capture d’écran que vous avez envoyée - https://wpml.org/wp-content/uploads/2025/07/17187433-Screenshot_2025_07_01_at_10.55.45.png), si vous faites défiler un peu la liste vers le bas, vous devriez également voir les factures liées au système "Pay as you go", comme indiqué dans notre documentation ici : Celles qui apparaissent dans cette capture concernent uniquement l’abonnement WPML. En ce qui concerne les factures que vous voyez dans l’interface d’administration de votre site, vous êtes déjà dans la section des réglages liés à la traduction automatique, c’est pourquoi vous ne voyez là que les factures liées à ce service. Depuis ce même endroit, il est aussi possible de modifier le mode de paiement utilisé pour la traduction automatique. Pour ce qui est du paiement de l’abonnement WPML, celui-ci ne peut être modifié que depuis les paramètres de votre compte sur WPML.org. J’espère que cela vous aide à y voir un peu plus clair.  |