Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 4 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Septembre 27, 2024 à 12:58 am #16227818

alceeM

Contexte de la question:
Effectuer une commande.

Symptômes:
Une page de validation de commande vide (il y avais juste le header et le footer) et un mail quasiment vide (voir pièce jointe).

Questions:
Comment puis-je résoudre ce problème ?

Septembre 27, 2024 à 2:23 pm #16230285

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Il semble que cet e-mail ait été généré à l'aide des plugins WP HTML Mail - Email Template Designer et WP HTML Mail - WooCommerce. Ces plugins ne figurent pas dans notre liste des plugins compatibles: https://wpml.org/plugin-functionality/email-marketing-lead-generation/

Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils ne soient pas compatibles, mais simplement que nous ne les avons pas encore testés et que nous ne sommes pas familiarisés avec leur utilisation.

Pourriez-vous créer une copie staging de votre site? Cela nous permettrait de tester le plugin sans impacter votre site de production.

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager les identifiants de connexion de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

Septembre 28, 2024 à 12:47 am #16231471

alceeM

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai enfin résolu ces deux problématiques.

Pour la page de validation de commande, je suis simplement allé dans Divi et j'ai modifié la page de remerciement pour la traduire.

Concernant les e-mails WooCommerce, au lieu de les traduire via WPML, j'ai décidé de les configurer directement dans WordPress sans utiliser WPML.

Merci encore pour votre aide.