Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 9 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juillet 12, 2024 at 7:19 am #15935905

mounimE

Background of the issue:
J'ai installé WPML sur un site en cours de développement. Je n'ai pas encore terminé de faire la configuration.

Symptoms:
Depuis l'installation de WPML, j'ai de gros problème de ressource avec mon serveur. Quand je désactive WPML, je n'ai plus de problème de ressource.

Questions:
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour éviter que WPML me surcharge mon serveur?

juillet 13, 2024 at 10:46 am #15947088

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Nous avons besoin de plus d'informations sur votre site pour mieux comprendre la cause de ce problème de performance,

Mais avant de poursuivre le débogage, je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).
Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :
https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit

Ensuite, vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.

Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :

define('WP_DEBUG', false) ;

et remplacez-la par :

define('WP_DEBUG', true) ;

// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log

define('WP_DEBUG_LOG', true) ;

// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.

define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;

@ini_set('display_errors',0) ;

Reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.

Enfin, vérifiez si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.
1- Désactivez tous les plugins à l'exception de WPML CMS.
2- Passez pendant un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème de conflit.

Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer les tests ci-dessus.

Cordialement,

The topic ‘[Fermé] Problème de rallentissement’ is closed to new replies.