Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 5 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
janvier 29, 2024 à 5:37 pm #15240149

mathieuG-31

Bonjour,

J'ai traduit automatiquement la page d'accueil de mon site, mais les témoignages qui s'y retrouvent dans le bas n'ont pas été traduits (voir photo).
J'ai regardé dans les String translations, mais ils n'y sont pas non plus.
Savez-vous pourquoi ce texte n'a pas été traduit? On dirait qu'il n'a pas été reconnu, car je ne peux pas le traduire manuellement non plus, il n'apparaît simplement pas dans la page...

Lien de mon site : tooly.ca

Capture d’écran 2024-01-29 122116.png
janvier 30, 2024 à 1:45 pm #15244127

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. J'ai visité votre URL et à première vue il s'agit d'un carrousel de JetElements.

Pourriez vous me donner plus d'informations:
- Est-ce que ce carrousel utilise une "template"? Est-ce que vous avez traduit cette template?
- Est-ce que ce carrousel montre un type de contenu spécifique? Par exemple un Custom Post Type (CPT) "témoignages"?
1. Si oui
- Est-ce que ce CPT est traduisible?
- Avez vous traduit les posts de ce CPT?
2. Si non
S'il s'agit d'un texte que vous avez entré directement dans le widget carrousel sur la page d'accueil dans ce cas il se peut que le widget lui-même ne soit pas entré pour la traduction.
- Suivez cette documentation pour utiliser Multilingual Tools et enregistrer le widget: https://wpml.org/documentation/related-projects/wpml-compatibility-test-tools-plugin/registering-custom-elementor-widgets-for-translation/

Le sujet « [Fermé] Témoignages non traduits sur la page d'accueil – pas dans les String non plus » est fermé aux nouvelles réponses.