Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 25, 2024 à 9:00 pm #16441987

lidiaS-3

Contexte de la question:
I am working on a site in development at lien caché and trying to translate a composition part of the footer using WPML.

Symptômes:
I am unable to translate a composition part of the footer.

Questions:

Novembre 26, 2024 à 7:40 pm #16446790

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. J'ai essayé de visiter le site pour comprendre exactement votre situation mais il est protégé par un mot de passe.

J'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

En attendant ces informations, comme vous mentionnez des compositions, je pense que vous utilisez un thème "Full Site Editor" utilisant des compositions Gutenberg.

Je vous laisse la documentation à ce sujet: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-content-created-using-gutenberg-editor/translating-sites-that-use-full-site-editing/

Le sujet '[Fermé] lien caché' est fermé aux nouvelles réponses.