Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 5 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 20, 2023 à 10:43 am #15100467

dianeS-7

Bonjour,

j'ai affecté des traducteurs qui ont un user role editor.

j'ai suivi https://wpml.org/fr/forums/topic/custom-role-cant-translate-custom-post-type/ également.

Les traducteurs ont toujours la mention "You can only edit translations assigned to you." et impossible de traduire. (voir le screenshot)

Je ne comprends pas comment autoriser les éditeurs (ou un autre rôle) à traduire l'ensemble du site.

Cordialement.

Screenshot_18.jpg
décembre 20, 2023 à 6:55 pm #15105551

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

J'ai quelques questions pour m'assurer que cela est correctement configuré,

1- Lorsque vous allez dans WPML > Gestion des traductions > Traducteurs
Vos utilisateurs y sont-ils répertoriés comme traducteurs et possèdent toutes les paires de langues ?

Si ce n'est pas le cas, assurez-vous qu'ils sont répertoriés et qu'ils sont dans les bonnes langues.

2- Une autre théorie est que ces pages ont déjà été envoyées dans la file d'attente de traduction vers l'un des comptes différents de celui que vous utilisez actuellement. Pourriez-vous s'il vous plaît aller dans WPML > Gestion des traductions > Travaux et supprimer tous les travaux en attente ou en cours.

N'hésitez pas à me faire savoir si cela vous a aidé,

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Autoriser un rôle utilisateur à traduire' est fermé aux nouvelles réponses.