Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client a rencontré un problème où la deuxième case à cocher restait visible sur plusieurs pages et langues de son site, malgré des tentatives précédentes pour la masquer via CSS.
Solution :
1. Nous avons recommandé d'ajouter du CSS personnalisé pour cibler spécifiquement les pages et les langues affectées. Voici les codes fournis :

html[lang="nl-NL"] span.wpcf7-list-item.first, html[lang="en-US"] span.wpcf7-list-item.first { display: none !important; }

et

.page-id-232519 span.wpcf7-list-item.first, .page-id-1091230 span.wpcf7-list-item.first { display: none !important; }

2. Nous avons suggéré d'utiliser les deux codes ensemble pour une couverture plus complète.
3. Nous avons également évoqué la possibilité que le CSS soit écrasé par d'autres styles ou un problème de cache, en particulier avec des plugins comme WP Rocket, et avons recommandé de vider les caches.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous invitons à vérifier les problèmes connus et à vous assurer que vous disposez des dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 1 voix.

Dernière mise à jour par marcoB-61 Il y a 1 mois.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Articles
février 5, 2025 à 8:21 am #16669355

marcoB-61

Contexte de la question:
J'ai procédé à la traduction du texte FR "En cochant cette case, j’accepte la politique de confidentialité de ce site" vers le NL et EN. Les traductions sont visibles sur les pages lien caché et lien caché.

Symptômes:
Il reste une case à cocher en trop, au-dessus du texte traduit ou à côté de l'autre case à cocher, sans texte à côté. Je ne vois pas comment enlever cette case à cocher excédentaire.

Questions:
Comment enlever la case à cocher excédentaire dans les traductions NL et EN ?

février 5, 2025 à 10:42 am #16670331

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Bonjour,

Avant que ce ticket ne soit attribué à l’un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.

Veuillez vous rendre dans l’interface d’administration de votre site > Apparence > Personnalisation > CSS personnalisé, puis ajoutez ce code et enregistrez :

.page-id-232519 span.wpcf7-list-item.first, .page-id-1091230 span.wpcf7-list-item.first {  
    display: none !important;  
}  

Cela devrait masquer ces cases à cocher pour les deux langues que vous avez mentionnées.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Mihai Apetrei

février 5, 2025 à 10:56 am #16670417

marcoB-61

Bonjour , je vous remercie pour votre retour rapide. Cela résoud le problème sur une seule page : lien caché.
Par contre sur lien caché ou lien caché ou lien caché ou etc ainsi que sur les bas de pages du site la deuxième case a cocher est toujour présente.
En pièce jointe, quelques exemples pour illustrer.
En vous remerciant.
Marc

Capture1.2.JPG
Capture.JPG
février 5, 2025 à 11:01 am #16670452

Mihai Apetrei
Supporter

Bonjour Marc,

Oui, ce code ciblait des identifiants de pages spécifiques, mais pas de souci.

Veuillez essayer ceci à la place :

html[lang="nl-NL"] span.wpcf7-list-item.first, html[lang="en-US"] span.wpcf7-list-item.first {  
}  

Cela devrait fonctionner sur toutes les pages pour ces deux langues.

février 5, 2025 à 11:30 am #16670611

marcoB-61

Encore merci pour votre nouvelle proposition. Cela ne resoud pas le problème sur aucune des pages.

février 5, 2025 à 11:42 am #16670669

Mihai Apetrei
Supporter

Bonjour Marc et bon retour.

Merci pour la mise à jour.

Je ne vois plus ces cases à cocher sur les liens que vous avez partagés ci-dessus :

- lien caché
- lien caché

Cependant, je peux toujours voir la case à cocher sur les liens initiaux du premier message que vous avez envoyé dans ce ticket.

Si vous pouvez partager l'accès au site dans les champs privés que j'ai activés ci-dessous, je serai ravi d'y jeter un œil et d'essayer de résoudre ce problème pour vous en quelques minutes.

J'attends votre réponse.

février 5, 2025 à 12:19 pm #16670947

Mihai Apetrei
Supporter

Une autre alternative consiste à utiliser les deux codes ensemble:

html[lang="nl-NL"] span.wpcf7-list-item.first, html[lang="en-US"] span.wpcf7-list-item.first {  
}  

.page-id-232519 span.wpcf7-list-item.first, .page-id-1091230 span.wpcf7-list-item.first {  
}  
février 5, 2025 à 12:55 pm #16671130

marcoB-61

Cela ne fonctionne pas uniquement pour certaines page en NL et EN - voir ci-après.
Je vous ai inclut une copie d'écran du CSS inclut.

Note : Sans adress email je ne sais pas partager l'accès. Quel type d'accès souhiatez vous?

Par exemple cela ne fonctionne pas :
lien caché (note: copie ecran ci-jointe - mais aussi en bas de page)
lien caché (note: copie ecran ci-jointe - mais aussi en bas de page)

lien caché
lien caché

lien caché Note: (Voir en bas de page)
lien caché Note: (Voir en bas de page)

lien caché
....

Customized CSS included 13h52.JPG
Capture13h50.JPG
Capture13h49.JPG
février 5, 2025 à 6:37 pm #16672675

marcoB-61

Sorry about that Mihai. Could you try again. Same Login & Pw

février 5, 2025 à 10:00 pm #16673093

Mihai Apetrei
Supporter

Hi there.

I am still not able to log in.

Maybe you can deactivate the plugin for a few hours or not sure what else can be done as I did not play with Wordfence's settings.

Screenshot 2025-02-05 at 23.59.16.png
février 7, 2025 à 10:31 am #16678861

marcoB-61

Sorry for late reply. Did not have seen you answer directly. Which plugin should I déactivate? Also I allowed Roumania in the ClickCease Setting (only filtering)

février 8, 2025 à 12:24 am #16681492

Mihai Apetrei
Supporter

Hi there.

The block is from the "Wordfence" plugin. I think that's the one we should disable for the moment.

I'm still not able to access the login page.

février 8, 2025 à 3:33 pm #16682578

marcoB-61

Hi Mihai
Problem is solved. I made updates of different translations. The second check is now no longer visible. Thanks for assistance.