[Résolu] Impossible de synchroniser les variations de produit pour la traduction
Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème:
Le client tente de synchroniser les variations de produit pour les traduire, mais seulement 3 variations sur 5 s'affichent. Solution:
Nous recommandons de suivre ces étapes pour résoudre le problème :
1. Effectuez une sauvegarde de votre base de données.
2. Rendez-vous dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Statut" et cliquez sur le lien de dépannage tout en bas à droite.
3. Sur la page de dépannage, sélectionnez les opérations suivantes :
- Mettre à jour le total des produits
- Synchroniser les variantes de produit
- Synchroniser la quantité de stock de produits et le statut
- Corriger les erreurs dans les relations de variation traduites
- La synchronisation a supprimé le méta-produit des produits originaux vers les traductions
4. Cliquez sur "Démarrer" pour exécuter les opérations.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Dites-nous ce que vous essayez de faire. J'essaye de synchroniser les variations de produit pour les traduire. Seules 3 variations s'affichent sur les 5
Suivez-vous une documentation quelconque ? J'ai consulté tous les forums d'aide WPML déjà ouverts sur le sujet.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Merci pour le fichier de d´bogage, votre configuration semble correcte.
Essayons quelques outils de dépannage:
- Faites un backup de votre base de données
- Allez dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Statut" et cliquez le lien tout en bas à droite "Dépannage"
- Sur la page suivante sélectionnez les opérations suivantes:
> Mettre à jour le total des produits
> Synchroniser les variantes de produit
> Synchroniser la quantité de stock de produits et le statut
> Corriger les erreurs dans les relations de variation traduites
> La synchronisation a supprimé le méta-produit des produits originaux vers les traductions
- Puis cliquez sur "Démarrer"
Non malheureusement j'avais déjà essayé de faire ainsi en parcourant les divers forums. Il est bien affiché que certains produits et variantes doivent être mis à jour, mais lorsque je démarre le processus, la mise à jour ne s'effectue pas.
Les nouveaux fils créés par Ilyes et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir essayé. À ce stade, pourriez vous me donner un accès Admin temporaire – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.