Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Si vous rencontrez des difficultés à importer des produits variables avec des prix dans différentes devises via un fichier CSV en utilisant wp all import, nous avons une solution pour vous.
Solution :
Nous vous recommandons d'ajouter les champs relatifs aux prix dans les différentes devises lors de l'importation et de l'exportation de vos produits.
Nous avons partagé des captures d'écran pour aider à la compréhension:
Importation des champs: https://cdn.wpml.org/wp-content/uploads/2024/03/15428667-screenshot_2024.03.19_14_47_44.png
Exportation: https://cdn.wpml.org/wp-content/uploads/2024/03/15428667-screenshot_2024.03.19_13_36_36.png

Il est possible que cette solution ne soit plus pertinente car elle pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre cas. Si c'est le cas, nous vous suggérons d'ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe sur le forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 10 mois et 4 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
mars 19, 2024 à 3:21 pm #15427269

jmj

J'ai un site internet avec des produits variables ayant des devises différentes. J'aimerais pouvoir importer des produits à l'aide d'un CSV avec wp all import et pouvoir modifier les prix des variables dans différentes devises. Comment faire svp ?

mars 19, 2024 à 3:52 pm #15427420

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Comme discuté, merci de me donner accès à votre site staging.

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

- Dites moi quel produit "example" puis-je exporter

mars 19, 2024 à 3:54 pm #15427424

jmj

Rebonjour,

Comme convenu, comment pouvons procéder ?

En regardant de plus près sur le fichier d'export, j'ai retrouvé les valeurs des attributs sous cette forme :

a:1:{s:10:"attribut-1";a:6:{s:4:"name";s:10:"Attribut 1";s:5:"value";s:30:"Valeur 1 | Valeur 2 | Valeur 3";s:8:"position";i:0;s:10:"is_visible";i:1;s:12:"is_variation";i:1;s:11:"is_taxonomy";i:0;}}

Les prix des devises sont :

s:10
s:11
s:12

mars 19, 2024 à 4:01 pm #15427496

jmj

Rebonjour,

Je ne vois pas le champ pour mettre mes accés.

Cordialement,

mars 19, 2024 à 4:11 pm #15427542

Nicolas V.
Supporter

Re,

C'est un formulaire qui vous demande les accès (username, password etc...). Si vous ne le voyez pas ne partagez pas les identifiants.

Je viens de le réactiver pour votre prochaine réponse.

mars 19, 2024 à 7:49 pm #15428667

Nicolas V.
Supporter

Re bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran jointe, il est possible d'ajouter les champs relatifs aux prix dans les différentes devises aussi bien dans l'exportation que dans l'importation.

Example de fichier CSV: lien caché

Je précise que j'ai créé une catégorie de produits "wpml test" afin de faciliter l'export du seul produit test.

screenshot-2024.03.19-14_47_44.png
screenshot-2024.03.19-13_36_36.png
mars 20, 2024 à 11:07 am #15430578

jmj

Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai refait un import et tout m'a l'air de fonctionner de cette manière.

Bonne journée,