[En attente du retour de l'utilisateur] mise à jour de la mise en page
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
- Allez dans votre tableau de bord > Pages.
- Ouvrez l'écran d'édition de la page d'origine. Vous devriez voir une icône de crayon/cercle/guide dans les options de la barre latérale sous la section "Langues".
- Apportez une petite modification, par exemple, ajoutez un espace blanc supplémentaire à la fin d'une phrase/d'un paragraphe.
- Sauvegardez-la.
- Vous devriez maintenant voir qu'une flèche circulaire apparaît à côté des liens vers les deuxièmes langues, ce qui signifie qu'une mise à jour est nécessaire.
- Modifiez à nouveau la traduction et enregistrez-la jusqu'à ce qu'elle soit traduite à 100 %.
Cela devrait suffire pour mettre à jour les images.
Et selon la façon dont votre site est construit, vous pouvez aussi traduire automatiquement les images à partir de :
- WPML > Paramètres > Traduction des médias".
- Assurez-vous que toutes les cases activées sont cochées.
- Cliquez sur le bouton « Démarrer ».
- Attendez que le processus se termine.
merci de votre retour rapide.
Je suis confuse : je ne trouve pas d'icône de crayon/cercle/guide dans les options de la barre latérale sous la section "Langues" pour éditer la traduction ? (cfr screenshot)