Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 4 jours et 16 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
février 25, 2025 à 3:42 pm #16746779

anaisC-3

Contexte de la question:
J'ai fait des changements d'images sur les pages de mon site.

Symptômes:
Je ne sais pas comment répercuter automatiquement ces changements dans les autres langues.

Questions:
Comment répercuter automatiquement les changements d'images dans les autres langues ?

février 26, 2025 à 3:51 am #16748749

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

- Allez dans votre tableau de bord > Pages.
- Ouvrez l'écran d'édition de la page d'origine. Vous devriez voir une icône de crayon/cercle/guide dans les options de la barre latérale sous la section "Langues".
- Apportez une petite modification, par exemple, ajoutez un espace blanc supplémentaire à la fin d'une phrase/d'un paragraphe.
- Sauvegardez-la.
- Vous devriez maintenant voir qu'une flèche circulaire apparaît à côté des liens vers les deuxièmes langues, ce qui signifie qu'une mise à jour est nécessaire.
- Modifiez à nouveau la traduction et enregistrez-la jusqu'à ce qu'elle soit traduite à 100 %.

Cela devrait suffire pour mettre à jour les images.

Et selon la façon dont votre site est construit, vous pouvez aussi traduire automatiquement les images à partir de :

- WPML > Paramètres > Traduction des médias".
- Assurez-vous que toutes les cases activées sont cochées.
- Cliquez sur le bouton « Démarrer ».
- Attendez que le processus se termine.

Merci de votre compréhension.

février 26, 2025 à 8:19 am #16749550

anaisC-3

Bonjour,

merci de votre retour rapide.
Je suis confuse : je ne trouve pas d'icône de crayon/cercle/guide dans les options de la barre latérale sous la section "Langues" pour éditer la traduction ? (cfr screenshot)

Bien à vous,
Anaïs

Capture d’écran 2025-02-26 à 09.16.27.png
février 26, 2025 à 9:13 pm #16753415

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour Anaïs,

Il semble être caché par défaut, cliquez sur « afficher » pour l'afficher : lien caché