Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : ATE
Ce sujet contient 12 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 9 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
Avril 6, 2023 à 8:03 am #13417061 | |
Jean-Florent |
Bonjour Je suis un peu perdu sur la gestion des URLs avec WPML Sur cette page lien caché J'ai des Urls sur ce format : lien caché alors qu'elles devraient être sous cette forme : lien caché Comment se passe la mise à jour des Urls ? J'ai vidé le cache WP-rocket, dois-je faire autre chose ? |
Avril 10, 2023 à 6:55 am #13436123 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. Vous pouvez toujours traduire vos links comment s'explique sur ce lien : Par contre, lorsque j'essai d'ouvrir ce lien, je vois bien une redirection vers la bonne URL : Cordialement, |
Avril 11, 2023 à 6:48 am #13442055 | |
Jean-Florent |
Bonjour Andrès, je connais la méthode en recherchant les liens http, mais dans ce cas cela ne fonctionne pas, car les liens devraient être automatiquement modifié J'ai le même souci sur cette page et cela renvoie vers une 404 lien caché Est-ce qu'il y a moyen de forcer une mise à jour des Urls ? |
Avril 11, 2023 à 9:44 am #13443683 | |
Jean-Florent |
Bonjour, j'ai compris pourquoi, mais je ne comprends pas pourquoi le bouton terminé ne fonctionne pas complètement. J'ai testé avec la page en allemand. Est-ce qu'il y a un moyen de voir dans le back office les pages à valider ligne par ligne ? |
Avril 11, 2023 à 3:15 pm #13447733 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Ce comportement est attendu lorsque vous utilisez la traduction automatique. De cette manière vous pouvez valider ou corriger les traductions ajoutés pour la machine. Cela arrive aussi lorsque WPML recupere des traductions à partir de la fonctionnalité "Translation memory". Comme cette procédure et automatique par WPML, il faut valider ces traductions. Cordialement |
Avril 11, 2023 à 3:22 pm #13447779 | |
Jean-Florent |
Donc le fait de cliquer sur terminer, cela ne valide pas la traduction automatique, c'est bien cela ? Est-ce qu'il y a un moyen pour lister les pages à valider ligne par ligne ? Cordialement |
Avril 12, 2023 à 6:42 am #13452261 | |
Andrés Supporter
Bonjour, Je ne parviens pas à vous suivre. Voulez-vous dire que vos traductions n'apparaissent pas sur le front-end, même si vous voyez l'icône de crayon ? Cordialement |
Avril 12, 2023 à 6:51 am #13452337 | |
Jean-Florent |
Bonjour Andrés, Je vois l'icône crayon et pourtant quand j'ouvre la traduction, les traductions ne sont pas validées (en bleu au lieu de vert) cf image jointe. C'est pour cela que les liens ne fonctionnent pas. Cordialement |
Avril 12, 2023 à 11:02 am #13454695 | |
Andrés Supporter
Bonjour, Malheureusement vous n'avez pas répondu à ma question. Je comprends bien la problématique avec vos liens, mais vos traductions n'apparaissent pas sur le front-end ? Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Une fois vous êtes sur le Bureau du site : Note: N'installez pas une copie de votre site. |
Avril 12, 2023 à 11:53 am #13455523 | |
Jean-Florent |
Andrès, les traductions des textes apparaissent sur le front end. C'est uniquement le lien qui n'est pas traduit dans la langue concernée. Si le valide ligne par ligne l'url du lien se traduit. J'espère que c'est plus clair. J'ai fait le test sur sandbox pas de soucis, mais moi, j'utilise elementor,... |
Avril 12, 2023 à 3:28 pm #13457251 | |
Andrés Supporter
Merci beaucoup de votre confirmation. Pouvez-vous rajouter l'extension Elementor sur le site de test et ajouter un test ? Il peut s'agir d'un problème de compatibilité avec cette extension. Cordialement |
Avril 13, 2023 à 9:09 am #13462593 | |
Jean-Florent |
Il y a beaucoup trop d'extension à remettre et à paramétrer. Cordialement |
Avril 13, 2023 à 2:10 pm #13465557 | |
Andrés Supporter
Justement le but est d'ajouter uniquement Elementor et essayer à reproduire, pas de migrer votre site. J'attends votre retour. Cordialement |