Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous tentez de traduire le mail automatique de notification du plugin Motopress Hotel Booking, mais vous ne trouvez pas ce mail dans les traductions de chaînes, bien que les autres emails y soient.
Solution :
1. Il se peut que le type de post « notifications » n'ait pas été configuré pour être traduit dans les paramètres de WPML. Nous vous recommandons de vérifier et d'ajuster ces paramètres.
2. Pour vous aider, vous pouvez suivre cette vidéo qui montre comment configurer la traduction pour les notifications : https://www.loom.com/share/2ef55439f4594e319e2bfb44444c75d4
3. Veuillez vérifier que la notification fonctionne correctement dans toutes les langues après avoir effectué ces modifications.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version des correctifs permanents et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par sophieH-7 Il y a 12 heures et 29 minutes.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 1, 2025 à 5:28 pm #16764276

sophieH-7

Contexte de la question:
Je tente de traduire le mail automatique de notification du plugin Motopress Hotel Booking.

Symptômes:
Je ne trouve pas le mail dans les traductions de chaînes, bien que j'aie les autres emails.

Questions:
Comment puis-je traduire le mail automatique de notification du plugin Motopress Hotel Booking ?
Pourquoi le mail de notification n'apparaît-il pas dans les traductions de chaînes ?

mars 3, 2025 à 6:29 pm #16770487

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il pourrait y avoir d'autres instances de ces chaînes qui n'ont pas encore été chargées dans l'interface de traduction des chaînes, voici un ticket similaire avec une solution possible en haut : https://wpml.org/forums/topic/email-notification-which-is-sent-to-the-customers-email-address-is-not-translated/page/3/

Cordialement,

mars 8, 2025 à 8:51 am #16790875

sophieH-7

Bonjour,

J'ai bien lu la page vers laquelle vous m'avez envoyée mais je n'arrive pas à régler mon souci. Je n'arrive pas à trouver la traduction du mail automatique de notification suite à une réservation. Je trouve bien tous les autres emails mais pas celui-là.

Merci pour votre aide.
Sophie

mars 10, 2025 à 10:28 pm #16798664

Ilyes
Supporter

Bonjour Sophie,

Pourriez-vous nous renvoyer l'accès car tous vos anciens tickets sont résolus et les accès sont supprimés automatiquement lorsqu'un ticket est résolu,

mars 12, 2025 à 10:15 pm #16809336

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Il s'avère que le type de post « notifications » n'a pas été configuré pour être traduit dans les paramètres de WPML,

Vous pouvez suivre cette vidéo pour voir comment j'ai pu traduire la notification en anglais : lien caché

Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier que la notification fonctionne bien dans toutes les langues,

Cordialement,

mars 13, 2025 à 8:49 am #16810547

sophieH-7

Ca fonctionne, merci !