Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par ionaB Il y a 1 année et 12 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
février 15, 2023 à 11:46 am #13039533

ionaB

J'ai cliqué pour traduire automatiquement le contenu vers la nouvelle langue ajoutée
le message "Téléchargement des traductions en cours... Veuillez ne pas fermer cette page."
Est apparu.
Je n'ai jamais quitté cette page. Mais ca n'avance pas. Quand j'ouvre le tableau de bord sur un nouvel onglet, je vois :
"Calcul en cours...Le nombre de traductions
Préparation des contenus à traduire
6736 / 100000"
Ca ne bouge pas. Les crédits sont épuisés, mais je suis en en pay as you go, et ca a deja utilisé 7usd d'ailleurs.

Je crois que le soucis vient du fait que je n'ai pas activé (par oubli) wpml sur ce nouveau site (il s'agit d'une copie d'un autre site sur lequel j'utilise wpml.
Sur ce nouveau site il y a 3 domaines utilisés.

Que faire ?

février 15, 2023 à 10:27 pm #13044157

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Oui je vois que ce site est une copie dans notre système. Essayez d'enregistrer une nouvelle clé:
Allez sur votre compte WPML https://wpml.org/account/sites
- Effacez la clé de ce site (s'il y en a une)
- Créez une nouvelle clé et copiez la
Dans WordPress
- Allez dans "Extensions > Ajouter > Onglet Commercial" puis cliquez le bouton "Désinscrire le site" à droite
- Ce même bouton changera alors pour "Enregistrer le site", cliquez dessus et ajoutez la nouvelle clé copiée

Relancez les traductions. Si vous avez choisi "Translate Everything" passez à "Translate some" un instant puis relancez "Translate everything.

PS: s'il s'agit d'une copie de votre deuxième site, vous pouvez connecter les deux site pour partager les crédits et la mémoire de traduction (ce qui vous fera économiser des crédits).
Je vous laisse la documentation (vous devez le faire avant de repasser à "Translate everything"): https://wpml.org/documentation/automatic-translation/automatic-translation-subscription-for-multiple-sites/

Nico