[En attente du retour de l'utilisateur] Problème d'url entre WP Event Manager et WPML
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
<b>Contexte de la question: </b>
J'utilise la version gratuite du plugin WP Event Manager pour ajouter des évènements sur mon site ici : lien caché. Évènement que je mets en page avec Divi puis je traduis avec WPML.
<b>Symptômes: </b>
Cette page s'affiche correctement en anglais : lien caché. Mais lorsque je clique sur un évènement, je suis automatiquement redirigée sur la page d'accueil du site comme il est prévu de faire lorsque la page n'est pas traduite.
<b>Questions: </b>
Pourquoi suis-je redirigée vers la page d'accueil lorsque je clique sur un évènement ? Alors que j'ai bien effectué la traduction
Soit les événements ne sont pas publiés, soit la traduction n'est pas complète à 100%, soit il s'agit d'un bug que nous devons déboguer,
Si vous êtes sûr que l'événement est traduit et publié à 100%, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous, je pourrais alors trouver ces informations pour vous,
Je pourrais alors trouver ces informations pour vous,