Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
Je tente de faire fonctionner la traduction du plugin The Events Calendar. Le problème est visible sur la page : lien caché
Symptômes:
Quand je clique sur "auto-enregistrer les chaines pour la traduction", mes traductions fonctionnent, mais quand je le décoche, les traductions ne fonctionnent plus. Je m'attendais à voir la traduction en français, mais j'ai obtenu la traduction en anglais.
Questions:
Pourquoi les traductions ne fonctionnent-elles pas lorsque je décoche "auto-enregistrer les chaines pour la traduction" ?
Comment puis-je faire en sorte que les traductions fonctionnent sans avoir à cocher cette option ?
Tous mes sites qui utilise events calandar, les traductions ne fonctionne plus mais fonctionne si je sélectionne auto-enreistrer les string dans wpml string translation
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Pouvez-vous essayer les étapes suivantes:
1. Dans le fichier `wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/MO/Hooks/LoadTextDomain.php`, modifiez la fonction `loadCustomMOFile` comme suit :
2. Si cette modification ne résout pas le problème, essayez comme solution temporaire de revenir à une version précédente de WordPress. Vous pouvez utiliser un plugin comme [Core Rollback](https://wordpress.org/plugins/core-rollback/) pour effectuer cette opération facilement.
Ce problème est dû à des modifications récentes de WordPress qui affectent tous les plugins multilingues.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Je vous suggère de conserver cette version. Notre équipe de compatibilité est en train de vérifier cela et nous verrons avec leurs développeurs, mais ce n'est pas à cause de WPML.
Ces changements dans WordPress ont fait que les traductions ne se chargent pas pour toutes les solutions multilingues et beaucoup de thèmes et de plugins sont affectés par cela.