Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Je rencontre un souci de traduction sur les pages d'options ACF : quelle que soit l'option choisie pour celui-ci (Ne pas traduire / Copier / Copier une fois / Traduire) le champ reste modifiable dans l'autre langue et le cadenas n'apparait pas si on est par exemple en "copier".
NB : Le site en question est une nouvelle installation afin d'être sûr que rien d'autre ne parasite.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
---
Concernant votre question, je ne suis pas sûr de tout comprendre. Reprenons étape par étape:
1. - Dans "WPML > Paramètres > Traduction des types de publication" la préférence de "Groupes de champs (acf-field-group)" doit être "Non traduisible".
Ref: https://wpml.org/documentation/related-projects/translate-sites-built-with-acf/#field-group-translation-preferences
2. Dans notre dernière version de ACFML, pour chaque groupe de champ vous avez le choix entre "même champs" ou "Champs différents" dans les traductions. Quelle option avez vous choisi? Car pour choisir les préférence de traduction champ par champ vous devez soit avoir une ancienne version d'ACFML ou d'être en mode expert.
3. Enfin d'entendez vous par post_id différents de "options" à la page d'options?
Mes groupes de champs sont bien en non traduisibles.
Par contre j'ai passé les pages d'options ACF en traduisibles et le problème est avec celles-ci : si je crée une page d'options ACF avec une autre valeur que "options" pour le post_id (cf copie écran), alors lorsque je passe dans une autre langue que celle par défaut les valeurs des champs ne sont pas copiées (cf copie écran).
J'ai souhaité modifié cette valeur de post_id puisque j'ai créé plusieurs pages d'options.
Bonjour,
Merci pour ces précisions, je viens d'installer ACF PRO sur un site en local et de tester cela. Vous avez raison, les préférences de traduction ne sont respectées que sur la page d'options avec post_id = 'options'.
Je vais faire remonter cela à notre équipe de compatibilité. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
Bonjour,
Un message rapide pour vous informer que le ticket a été remonté à notre équipe de développeurs car nous utilisons la valeur par défaut "options" comme variable dans le code cependant les nouvelles versions de ACF permettent de personnaliser le "post_id".
Bonjour,
Un message rapide pour vous informer que le fix pour ce problème sera intégré dans la prochaine version de ACFML (v2.2.0). Malheureusement je ne pas vous donner d'ETA.