Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 5 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Septembre 1, 2023 à 3:52 pm #14327991

melodieL-2

Bonjour,

J'essaie de traduire le module Sell Tickets de WP Event Manager qui apparait automatiquement sur les pages d'évènements mais je ne trouve rien dans la traduction des chaines.

Ou puis-je traduire cette partie (Ticket Information, Order Now, No tickets selected...) ?

Aussi, lorsque que je traduis une page simple d'évènement, il y a un bug et la page anglais ne se crée pas ou n'apparait pas et je tombe sur une page d'erreur.

Pourriez-vous m'aider?

Merci!

Septembre 4, 2023 à 3:31 pm #14338317

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Désolé pour le délai de réponse.

1. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut impacter vos traductions. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

2. Traduction du module
Je viens de visiter votre site et je vois que les chaînes de texte sont bien traduites sur cette page: lien caché

Pourriez-vous me donner un peu plus d'information sur le problème? Si possible en partageant des URLs et screenshots pour que je puisse identifier le problème facilement.

Notez que si vous pouvez changer le texte de ces chaînes dans les options de votre dashboard WordPress, il s'agit sans doute de "textes dans écrans admin". Pour cela, toujours dans "WPML > Traduction de chaînes", rendez vous tout en bas de la page et cliquez sur le lien à gauche "Traduire les textes des écrans d'administration". Sur la page suivante, recherchez la chaine, sélectionnez la (en cochant la case à gauche" puis cliquez sur "Add to String Translation". Retournez dans "Traduction de chaînes" pour la traduire.

3. Page d'erreur
Ici aussi, pourriez vous me donner plus d'informations? Quel est le message d'erreur? Pouvez vous faire une capture d'écran? Si vous savez utiliser les outils comme "Inspect" de Chrome, pouvez voir si vous avez des erreurs de JS dans "Console"?

Septembre 14, 2023 à 10:37 pm #14399787

melodieL-2

Quelqu'un m'a aidé entre-temps. Merci!