Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Background of the issue:
J'essaie d'ajouter des traductions au site lien caché, mais rien ne fonctionne et ma page d'accueil a disparu.
Symptoms:
J'ai ce message qui s'affiche en haut de mon WordPress: "There is a problem with the String Translation table in your site. This problem is not causing a problem running the site right now, but can become a critical issue in the future. WPML support team knows how to fix it. Please add a message in the relevant support thread and we'll fix it for you." et ce message quand j'essaie de traduire en anglais: "Il y a eu une erreur critique sur ce site. Veuillez vérifier la boîte de réception de votre e-mail d’administration pour obtenir des instructions. Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez le forum de support. En apprendre plus sur le débogage de WordPress."
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Il s'avère que le problème avec les champs URL est plus compliqué que prévu, ce champ fait partie du widget « Icon List » de Advanced Addons for Elementor,
J'ai créé un sandbox ici : lien caché
Veuillez procéder comme suit :
- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez Advanced Addons for Elementor
Je contacterai ensuite les auteurs de ce plugin et je résoudrai le problème pour vous,
Le sujet '[Fermé] Cap Royal' est fermé aux nouvelles réponses.