Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème:
La galerie ACF du client n'était pas copiée dans sa traduction.
Solution:
La préférence de traduction était "copier une fois", qui copie le champ seulement lors de la création de la traduction. Si le champ est vide au moment de la première traduction ou que vous effectuez des changements plus tard, cela ne se reflètera pas dans la traduction. Pour cela il faut changer la préférence à "copier", pour que la galerie soit copiée dans la traduction à chaque enregistrement.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Pourriez vous essayer de paramétrer ce champ avec "Copy" car "Copy once" va copier la gallerie seulement au moment de la création de la traduction.
Aussi, je ne trouve pas le post_type 'acf-field-group' dans votre fichier de débogage mais assurez vous qu'il soit "Non traduisible" dans "WPML > Paramètres > Traduction des types de publication".
Une fois ces deux points vérifiés/changés, essayez à nouveau si possible depuis une nouvelle page test sans traduction. SI cela n'est pas possible, dans ce cas effectuez une petite modification dans ce champs sur la version originale puis sauvegardez. Entrez ensuite sur la traduction pour la re-valider.
Bonjour Nicolas,
Merci de votre retour.
Effectivement, en passant de le champs de "copy once" à "copy", il me copie désormais mes images.
En revanche cela veut dire que les galeries resteront synchronisées ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais comme le ticket est marqué comme résolu, je ne le voyais plus dans ma liste de tickets.
Pour répondre à votre dernière question, oui "copier" gardera les galeries synchronisées.
- Copier une fois: copiera le champ uniquement lors de la création de la toute première traduction
- Copier: copiera le champ à chaque enregistrement d'un changement