Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par romainO-2 Il y a 1 semaine et 4 jours.

Auteur Messages
juin 11, 2025 à 1:26 pm #17126041

romainO-2

Contexte de la question:
Je tente de faire en sorte que le paramètre 'masquer la langue' dans 'Comment gérer les langues sans traduction' fonctionne. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché. J'espérais ne voir aucun lien vers la version arabe depuis les autres langues, comme ici : lien caché.

Symptômes:
Le drapeau de la langue arabe n'est pas masqué quand la traduction n'existe pas et le lien renvoie vers une version RTL en français.

Questions:
Pourquoi le drapeau de la langue arabe n'est-il pas masqué quand la traduction n'existe pas ?
Comment puis-je corriger le lien qui renvoie vers une version RTL en français ?

juin 11, 2025 à 11:46 pm #17128023

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

Si vous avez accès à la version FR lorsque la version AR n'existe pas, c'est sans doute que vous avez choisi l'option "Traduisible - utiliser la traduction si disponible ou se rabattre sur la langue par défaut" dans "WPML > Paramètres > Traduction des types de publication" pour vos articles, pages ou autre type de contenu.

Veuillez changez la référence de traduction pour "Traduisible - afficher uniquement les éléments traduits" et cliquer sur le bouton "Enregistrer" en bas du tableau.

juin 13, 2025 à 9:48 am #17132700

romainO-2

Parfait ! Merci Nicolas