Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client souhaite configurer son site pour que le back office reste en français tandis que le front office soit en espagnol.
Solution :
Nous avons recommandé de consulter les étapes de configuration de la langue d'administration de WordPress disponibles sur notre documentation. Vous pouvez trouver les instructions détaillées ici : Guide de démarrage rapide - Réglage de la langue d'administration de WordPress.

Si cette solution ne correspond pas à votre cas ou semble obsolète, ou si vous avez d'autres questions spécifiques, nous vous recommandons vivement de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 9 mois et 2 semaines.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Articles
juillet 30, 2024 à 7:57 pm #16022164

layeuxL

Contexte de la question:
Je veux conserver le back office du site en Français mais que le front office soit en Espagnole.

Symptômes:
Non applicable

Questions:
Est-il possible de conserver le back office du site en Français mais que le front office soit en Espagnole ?

juillet 31, 2024 à 8:46 am #16023681

Mihai Apetrei
Partisan de WPML depuis 03/2018

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous avez eu l'occasion de consulter les étapes présentées ici: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/configuration-de-la-langue/reglage-de-la-langue-dadministration-de-wordpress/

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

Mihai Apetrei

août 5, 2024 à 12:46 pm #16040046

layeuxL

Bonjour,
Merci pour l'aide, mais je ne vois pas comment je mettre la langue du site (Front offce, vue client) en Espagnole et le backoffice (de mon côté) en Français ?

Cordialement,

Léa

août 6, 2024 à 8:29 pm #16045698

Mihai Apetrei
Partisan de WPML depuis 03/2018

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Bonjour Lea,

Peut-être que je n'ai pas bien compris votre question.

Pouvez-vous partager quelques exemples de liens et des exemples de zones spécifiques/contenus où vous aimeriez voir le contenu exact dans une langue spécifique sur le front-end, ainsi qu'un exemple depuis le back-end ? Si vous pouvez joindre des captures d'écran ou un enregistrement d'écran, cela aiderait encore plus.

De cette façon, je pourrai peut-être mieux comprendre ce que vous voulez dire.

août 7, 2024 à 6:34 am #16046236

layeuxL

merci c'est ok j'ai trouvé une solution
cordialement
Léa