Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 7 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
Novembre 6, 2023 à 4:56 pm #14740509 | |
Anne-Laure Fernandez |
Bonjour, |
Novembre 6, 2023 à 10:19 pm #14742373 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Sticky links ne vous aidera pas à traduire vos liens, c'est un plugin qui utilise l'ID de votre page au lieu de son URL dans les liens. De cette manière si vous changez l'url/slug d'une page, vous n'aurez pas de liens cassés. Vous pouvez lire notre documentation ici: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/sticky-links/ Maintenant concernant ce problème de liens non traduits. Il peu y avoir plusieurs causes: 2. Si vous utilisez des URLs relatives (/contact au lieu de lien caché), WPML ne sera pas en mesure de les traduire automatiquement. Même chose si le lien se trouve dans un widget/module d'Elementor. Si le problème persiste après cela, merci de me donner un exemple concret avec l'URL Anglaise ou je puisse trouver ces liens Français et voir comment ils sont insérés. |
Novembre 7, 2023 à 9:21 am #14745119 | |
Anne-Laure Fernandez |
Bonjour ! |
Novembre 7, 2023 à 12:29 pm #14746941 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je viens de faire une vidéo car je n'arrive pas à reproduire le problème. Vidéo: lien caché Les seuls liens qui ne sont pas traduits sont les liens externes comme lien caché |
Novembre 7, 2023 à 12:42 pm #14747083 | |
Anne-Laure Fernandez |
Bonjour, merci d'avoir regardé. |
Novembre 8, 2023 à 12:29 pm #14756351 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Le seul produit qui est toujours en FR c'est les "COURS PARTICULIERS". J'ai vérifié et il y a bien une version Anglaise publiée, elle devrait donc être utilisée. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – pour que je puisse regarder de plus près? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
Novembre 13, 2023 à 1:44 pm #14789651 | |
Anne-Laure Fernandez |
Les erreurs restantes étaient dues à des erreurs de traduction de notre part. Nous avons corrigé les liens manuellement. Encore merci pour votre aide. |