Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je tente de traduire le label d'un bouton sur ma page d'événements. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché.
Symptômes:
Le label du bouton 'Contactez-nous' ne s'affiche pas comme traduisible dans l'outil de traduction et reste en français dans toutes les langues.
Questions:
Pourquoi le label du bouton n'apparaît-il pas dans l'outil de traduction?
Comment puis-je rendre le label du bouton traduisible?
La manière appropriée de traduire les chaînes dépend beaucoup de la façon dont elles ont été implémentées dans le thème/plugin.
Veuillez essayer les deux méthodes et voir si l'une d'elles résout le problème.
Méthode 1 :
Allez dans WPML > Traduction de chaînes et, en bas de la page, vous trouverez une case à cocher intitulée "Rechercher des chaînes lors du rendu des pages". Vous pouvez l'activer (cocher) puis aller sur le front-end à une page où cette chaîne apparaît. Ensuite, revenez à WPML > Traduction de chaînes et recherchez cette chaîne pour voir si elle apparaît maintenant.
Méthode 2 : Si vous ne trouvez pas les chaînes dans WPML > Traduction de chaînes, elles peuvent avoir été ajoutées en tant que chaînes de texte administratives.