Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Bonjour,
Je ne veux pas changer la structure des liens de WordPress .. je vais avoir tous les articles en 301 ce qui est très mauvais en SEO .. N'y a t'il pas une autre solution ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Si vous ajoutez simplement une barre oblique à la fin de la structure d'URL existante sans modifier sa structure fondamentale (/%postname% à /%postname%/), il est peu probable que cela entraîne des redirections 301 pour les URL existantes.
WordPress gère généralement les barres obliques de manière transparente, donc les URL avec ou sans barre oblique à la fin renvoient généralement au même contenu. Par conséquent, l'ajout d'une barre oblique ne devrait pas déclencher de redirections pour les URL existantes.
Bonjour Bruno,
Cela créé bien des 301 de la version sans slash comme ce qu'on avait aujourd'hui à la nouvelle version avec / (voir PJ).
J'ai donc désactivé pour le moment, il faudra trouver une autre solution que de modifier tout le site ...
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Veuillez essayer ce qui suit:
1. Utilisez l'outil Better Search Replace disponible sur WordPress pour effectuer une recherche et un remplacement dans le contenu de votre site. Cela vous permettra de corriger les URL entraînant des redirections 301. Voici le lien pour le plugin : [Better Search Replace](https://wordpress.org/plugins/better-search-replace/).
2. Une fois les URL mises à jour, les robots des moteurs de recherche procéderont automatiquement à leur réindexation, il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter de leur visibilité dans les résultats de recherche.
Si nous supprimons le slash de fin des permaliens, toutes les URL des pages et des articles seront dépourvues du slash de fin (comportement par défaut de WP). Dans ce cas, la page Blog ne devrait pas avoir de slash.
Dans ce cas, nous devons donc vérifier pourquoi votre page de blog comporte un slash.
Ok et avant sur le site demo pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ? je dois le répercuter sur lien caché ou j'ai le même problème (site en production)