[En attente du retour de l'utilisateur] Affichage incorrect en vue mobile
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
J'ai installé WPML sur mon site utilisant le thème Divi. Je souhaite que les styles du site web s'affichent correctement en version mobile pour les langues traduites EN/NL, comme c'est le cas pour le français.
Symptômes:
Les styles du site ne s'affichent pas correctement en version mobile pour les langues traduites EN/NL, alors qu'ils s'affichent correctement en français. La Home Page est un exemple de ce problème.
Questions:
Comment puis-je corriger l'affichage des styles en version mobile pour les langues EN/NL ?
Y a-t-il des paramètres spécifiques dans WPML ou Divi que je dois ajuster pour résoudre ce problème ? Voir image en pièce jointe et sur l'ensemble de la version mobile du site
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Pour résoudre ce problème, j’installerai le plugin Duplicator et générerai des packages pour un débogage plus approfondi. Afin de minimiser la taille du package, j’exclurai tous les fichiers médias.