Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par cyrianeB Il y a 1 année et 5 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
juillet 28, 2023 à 4:13 pm #14118843 | |
cyrianeB |
Bonjour, J'ai installé WPML. J'ai par la suite créé un nouvel attribut (Nom de la ville). Ce nouvel attribut n'apparaît pas dans la liste des attributs à traduire. Je ne peux donc pas le traduire. Je suis allée dans statut --> Dépannage --> j'ai fait : Mais le nouvel attribut n'apparaît toujours pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Cordialement |
juillet 28, 2023 à 5:00 pm #14119169 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Pour que votre nouvel attribut apparaisse dans la liste des attributs à traduire, vous devez vous assurer que les paramètres de traduction sont correctement configurés. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre : 0. Je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M) Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter : https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit Après ces étapes, les attributs du produit devraient afficher sur la liste. Cordialement, |
juillet 28, 2023 à 5:28 pm #14119235 | |
cyrianeB |
Merci beaucoup ! Cela a marché ! J'ai juste mis traduisible dans "Traduction de taxonomies" Bonne journée, |