Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par cyrianeB Il y a 1 année et 5 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juillet 28, 2023 à 4:13 pm #14118843

cyrianeB

Bonjour,

J'ai installé WPML. J'ai par la suite créé un nouvel attribut (Nom de la ville). Ce nouvel attribut n'apparaît pas dans la liste des attributs à traduire. Je ne peux donc pas le traduire.

Je suis allée dans statut --> Dépannage --> j'ai fait :
Mettre à jour le total des produits
Synchroniser les variantes de produit

Mais le nouvel attribut n'apparaît toujours pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement

juillet 28, 2023 à 5:00 pm #14119169

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Pour que votre nouvel attribut apparaisse dans la liste des attributs à traduire, vous devez vous assurer que les paramètres de traduction sont correctement configurés. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

0. Je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M)

Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :

https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit
---
1. Assurez-vous que l'attribut est défini comme "Traduisible" ou "Copier" dans WPML > Réglages > Traduction des champs personnalisés.
---
2. Allez à WooCommerce -> WooCommerce Multilingue -> Attributs. Ici, sélectionnez votre attribut et cliquez ensuite sur "Synchroniser les attributs et mettre à jour les variations de produit".
---
3. Assurez-vous de faire une sauvegarde complète de votre site et de votre base de données.
---
4. Si cela ne résout pas le problème, allez à WooCommerce Multilingue et cliquez sur l'onglet Statut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien de dépannage. Exécutez ensuite les étapes de dépannage.(synchronisation des attributs)
---
5. Ensuite, allez à WPML -> Support -> Dépannage. Cliquez sur les buttons suivants :
- Synchroniser les taxonomies des articles (exécutez ceci une fois pour les Variations et une fois pour les Produits)
- Effacer le cache dans WPML
- Supprimer les entrées fantômes des tables de traduction
- Corriger la collation element_type
- Définir les informations de langue
- Corriger le décompte des termes
- Corriger l'affectation des articles pour les traductions

Après ces étapes, les attributs du produit devraient afficher sur la liste.

Cordialement,

juillet 28, 2023 à 5:28 pm #14119235

cyrianeB

Merci beaucoup ! Cela a marché !

J'ai juste mis traduisible dans "Traduction de taxonomies"
et "Copier" dans "Traduction des champs personnalisés"
(dans les paramètres de WPML)

Bonne journée,
Cordialement !