[Fermé] quand je traduit mon site automatique il brise mon site au niveau ducode
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
J'ai utilisé la traduction automatique sur mon site, mais malheureusement, à la fin, lorsque j'ouvre ma page en anglais, beaucoup de code apparaît et ma page ne s'affiche pas correctement. Comment puis-je arranger cela ?J'utilise Kink Composer sur le site et j'aimerais trouver la solution à mon problème avant de procéder à la traduction. Merci.Stephane
En outre, veuillez activer les informations de débogage pour cette question, ce qui nous permettra d'obtenir plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour obtenir des instructions à ce sujet : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/
Les créateurs de ce thème sont en Ukraine, et il n'est pas facile de les contacter. Quelles sont mes options pour traduire mon site en français et en anglais ?
Cette documentation vous aidera à mieux comprendre comment faire, vous ferez la traduction et WPML s'occupera du reste (synchronisation, liens, switchers...).
Le sujet « [Fermé] quand je traduit mon site automatique il brise mon site au niveau ducode » est fermé aux nouvelles réponses.