Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 9 mois et 2 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
Novembre 19, 2024 à 7:28 pm #16421252

sergeL-15

Contexte de la question:
J'essai de traduire une section d'un formulaire de contact form 7 sur mon site lien caché, mais je n'y arrive pas. Voici une capture : lien caché lien caché.
Et une autre endroit dans le blogue 'read more' VOIR : lien caché lien caché

Symptômes:
Je ne parviens pas à traduire une section d'un formulaire de contact form 7 et une autre section 'read more' dans le blogue.

Questions:
Comment traduire une section d'un formulaire de contact form 7 avec WPML ?
Comment traduire la section 'read more' dans le blogue avec WPML ?

Novembre 20, 2024 à 6:46 pm #16426274

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

1. Concernant le Formulaire CF7, je vois que vous avez réussi à traduire le dropdown.
Notez que nous venons de publier une nouvelle version de notre add-on Contact Form 7 Multilingual 1.3.2

2. Read more
Je pense que cette chaine de texte provient de votre thème. Vous devriez pouvoir la traduire dans "WPML > Traduction de chaînes".
Si vous ne la trouvez pas, je vous recommande de suivre les sections "Analyse du thème ou de l’extension" et "Activation temporaire des chaînes de texte à enregistrement automatique" de cette documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/trouver-des-chaines-qui-napparaissent-pas-sur-la-page-traduction-des-chaines/#enable-auto-register-strings

Le sujet '[Fermé] Traduction contact form 7' est fermé aux nouvelles réponses.