Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Lucas Vidal de Andrade Il y a 1 semaine et 4 jours.

Assisté par: Lucas Vidal de Andrade.

Auteur Messages
mars 26, 2026 à 8:54 am #17928134

mohammad-rezaG

Bonjour,
J'utilise un widget Elementor Pro pour afficher du code html sur l'une de mes pages:
Voici le code:

Le fichier lead-leak-calculator-v4.html (généré par IA) contient le texte à traduire, le code html et javascript ainsi que le CSS.
Quelle est la méthode correcte pour traduire ce genre d'éléments?
Je n'ai pas pu trouver le fichier html à traduire dans le Dashboard de WPML.

Merci

mars 26, 2026 à 10:05 am #17928477

Lucas Vidal de Andrade
Partisan de WPML depuis 11/2023

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Allemand (Deutsch ) Portugais - du Brésil (Português )

Fuseau horaire: Europe/Vienna (GMT+02:00)

Bonjour,

L’Éditeur de traduction est conçu pour traduire des textes. Comme le HTML est considéré comme du code, il est nécessaire de le traduire manuellement en sélectionnant l’option d’édition avec l’éditeur WordPress. Nous vous recommandons d’utiliser cette méthode :

https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/using-different-translation-editors-for-different-pages/#how-to-use-manual-translation

Dans la plupart des cas, l’Éditeur de traduction ignore le code HTML et ne permet pas de le traduire, car une traduction incorrecte du code peut provoquer des erreurs sur le site.