Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
décembre 23, 2022 à 1:55 pm

christopheH-4

Je tente de : J'ai une zone de widgets qui se place en bas de toutes les pages et qui permet d'avoir 4 widget côtes à côte. Dans mon cas, j'ai un problème avec la troisième colonne de cette zone pour laquelle je dois grouper deux blocs (un titre et un widget §) pour que ces deux blocs apparaissent dans une même colonne dans mon footer. Dans WPML, j'ai traduit les chaines qui sont apparues dans la liste des chaines à traduire.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché (et toutes les pages du site)

Je m'attendais à voir : A l'affichage du site, dans la version anglophone, je m'attendais à voir mon groupe de widgets traduit, ce n'est pas le cas. Je soupçonne que lorsque l'on groupe des blocs dans les widgets, ils ne soient pas interprétés correctement par WPML.

À la place, j'ai obtenu : La version francophone du groupe de widgets

décembre 23, 2022 à 9:35 pm #12708179

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Ce que vous pouvez faire c'est dupliquer ce groupe et traduire le second pour avoir un groupe en FR et un groupe en EN. Puis pour chaque groupe, dans les options à droite, sélectionner l'affichage sur langue qui lui correspond (voir capture).

Nico

screenshot-2022.12.23-16_31_13.png