[Fermé] Impossible de modifier avec mon éditeur de pages la page traduite en anglais
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Sur Samson.corailsystems.fr je n'ai pas le même comportement de WPML pour ajouter une traduction de page, sur Venise.style (cf image) je fais ajouter traduction en anglais, copier le contenu en français, et je traduis avec mes blocs et en les modifiant, je suis libre, j'aimerais avoir ça sur samson.corailsystems.fr
Je n'ai pas ça, j'ai un système duo, ce qui fait que je ne PEUX PAS TRADUIRE les BLOCS spécifiques en code, et toutes les fonctionnalités de la page.
Comment avoir le même comportement sur samson.corailsystems que sur venise.style pour traduire mon contenu facilement comme avant ?
Merci beaucoup pour votre précieuse aide
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Bien que cela n'ait pas de rapport avec votre question, commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut impacter vos traductions dans le future. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Maintenant concernant votre question, l'éditeur à deux colonnes est notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous pouvez désactiver cet éditeur afin de traduire manuellement vos pages.
Je vous donne la documentation: https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/using-different-translation-editors-for-different-pages/
Sur la deuxième capture d'écran de cette documentation, choisissez que vous souhaitez désactiver notre éditeur sur tout le site (pour ne pas à avoir à le faire page par page).
Notez que si vous avez commencé une traduction dans notre éditeur, et faudra éliminer cette traduction avant de basculer à l'éditeur WordPress.
- Éditez la page d'origine
- Complétez la traduction dans notre éditeur et cliquez "Terminer" pour publier cette traduction
- Allez dans "Pages" puis cliquez sur "Anglais" pour voir les pages Anglaises
- Mettez la traduction en question à la corbeille et supprimez la définitivement de la corbeille
- Dans "Pages" basculez à nouveau en Français, votre page n'aura plus de traduction Anglaise rattachée. Vous pouvez donc changer d'éditeur et faire votre traduction manuelle.
Dites moi si cela répond à votre question.
Nico
Le sujet '[Fermé] Impossible de modifier avec mon éditeur de pages la page traduite en anglais' est fermé aux nouvelles réponses.