Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Not WPML issue
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
août 17, 2023 à 10:27 am #14244991 | |
clementD-12 |
Bonjour, Je remarque que des véhicules sont manquants entre la version Française et la version Anglaise du site internet. Merci |
août 17, 2023 à 8:06 pm #14248583 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je viens de visiter le lien partagé lien caché et je l'ai comparé à sa version FR lien caché - Les deux possèdent 10 voitures Est-ce que vous avez résolu ce problème tout seul? Peut être qu'il s'agissait d'un problème de cache? Ou encore un index de JetListing à purger? Si j'ai manqué quelque chose merci de me donner plus de détails en partageant des captures d'écran ou un vidéo pour que je comprenne mieux le problème. |
août 21, 2023 à 8:43 am #14261137 | |
clementD-12 |
Bonjour, |
août 21, 2023 à 10:04 pm #14267025 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Comment créez vous cette Query? Dans ma réponse précédente je mentionnais que les plugins "JET" ont un index à purger (si je me souviens bien). Pour gagner du temps, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je regarde cela moi même? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
août 22, 2023 à 2:10 pm #14271899 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. En fait ici il s'agissait d'un problème de flux de travail. Les deux modèles manquants sur la version Anglaise ont été créés en Anglais (Original) alors que tous les autres modèles ont été créés en Français. Je pense que vous avez éditez le champ "vendu" dans la version FR de tous les modèles. Or la traduction des champs fonctionne uniquement de l'original vers la traduction. Donc pour ces deux modèles EN, il n'y avait aucune valeur dans le champ "vendu". Et come vous filtrez par ordre de la valeur de ce champ, les deux modèles n'apparaissent pas. Voici une vidéo explicative: lien caché - J'ai ajouté la valeur yes/no aux 2 modèles et ils apparaissent maintenant PS: Si vous le souhaitez vous pouvez faire que la version FR soit l'originale pour ces deux modèles. 2. Reconnectez le FR en suivant cette documentation et dans la pop-up qui s'ouvrira n'oubliez pas de choisir "Make FRENCH the original language" |