Accueil›Assistance›Assistance en français›[En attente du retour de l'utilisateur] Partage: Partage: Partage: Erreur fatal "Unknown format specifier" en langue arabe – Modern Events Calendar
[En attente du retour de l'utilisateur] Partage: Partage: Partage: Erreur fatal "Unknown format specifier" en langue arabe – Modern Events Calendar
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Oui, j’ai bien vérifié et cela semble fonctionner.
Pourriez-vous s’il vous plaît vérifier le problème de la galerie ? Je n’arrive pas à en trouver la cause.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Pouvez-vous installer votre thème ici? lien caché
Et configurer la page des services pour qu'elle utilise ce modèle de page?
Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi la traduction de la galerie ne s'affiche pas. J'ai défini un champ personnalisé pour les images à copier et cela ne s'affiche pas, j'ai également essayé de changer l'image en arary, ID ou url, sans résultat.
Il est possible qu'il y ait un lien avec la façon dont l'image est récupérée par le modèle, je dois donc vérifier cela.
J’ai créé une page "Services test" dans le sandbox avec la même structure, et cela semble fonctionner.
En revanche, sur mon site, le problème persiste.
Pourriez-vous consulter la page que j’ai créée, s’il vous plaît ?
Ce problème ralentit vraiment l’avancement du projet.
Pouvez-vous supprimer lien caché et recréer cette page? Veillez également à la supprimer de la corbeille.
Faites une sauvegarde de tous les textes afin que la mémoire de traduction puisse les reconnaître et qu'aucun crédit ne soit dépensé pour la nouvelle traduction.
Ajoutez également quelques images dans la galerie, mais téléchargez-les à nouveau depuis votre PC.
Traduisez ensuite dans l'éditeur de traduction (au moins en Arabe), le problème se pose-t-il toujours?
J’ai suivi vos instructions en supprimant complètement la page, puis en en créant une nouvelle.
Après traduction, tout semblait fonctionner correctement dans toutes les langues.
Pour tester, j’ai ajouté d’autres images à la galerie. La modification a bien été prise en compte dans le backend, mais en frontend, tout s’est de nouveau désaligné, comme avant.
Vous pouvez observer ce comportement sur les deux liens ci-dessous :
Je viens de faire un autre test : j’ai ajouté uniquement des images téléchargées depuis mon ordinateur (les images que je voulais remplacer), et cela semble fonctionner correctement.
Je ne comprends pas ce comportement, mais il semble que tout fonctionne normalement lorsque j’utilise des images importées depuis mon PC, et non des images déjà présentes dans la bibliothèque de médias.
Concernant la nouvelle page "Services" que vous m'avez demandé de créer, j’ai dû modifier manuellement le slug dans chaque langue. WPML génère automatiquement des slugs traduits comme /servicios en espagnol, /خدمات en arabe ou /послуги en ukrainien, alors que je souhaite conserver le slug /services dans toutes les langues. Est-ce possible d’éviter cette traduction automatique des slugs ?
Concernant les éléments de la galerie — est-ce que vous constatez le comportement suivant?
1. Vous ajoutez une nouvelle image au champ ACF (Galerie)
2. Vous ouvrez lÉditeur de traduction avancée pour la version traduite de l’article.
4. Cependant, la nouvelle image et ses métadonnées (texte ALT, description, etc.) **n’apparaissent pas dans l’ATE**.