Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Marqué : Feature request
Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine et 1 jour.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 27, 2025 à 4:04 pm #16638631 | |
herveJ-2 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
janvier 29, 2025 à 3:30 pm #16647467 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Pourquoi avez-vous désactivé ce paramètre ? Il semble évident que l'ordre n'est pas maintenu puisque cette option est désactivée. Avez-vous modifié l'ordre des champs d'une manière ou d'une autre ? Si c'est le cas, cela pourrait être lié à ce problème connu : https://wpml.org/errata/advanced-custom-fields-multilingual-reordering-repeater-fields-makes-the-translations-unsynchronised/ Cordialement, |
janvier 29, 2025 à 4:00 pm #16647749 | |
herveJ-2 |
Bonjour, L’ordre des champs reste bien identique dans toutes les langues. Cependant, mon principal problème est que lorsque j’ajoute un bloc de contenu flexible ACF dans la langue principale, cela entraîne la disparition des contenus flexibles dans les autres langues. |
janvier 30, 2025 à 4:14 pm #16652804 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
février 11, 2025 à 10:03 pm #16693748 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Il s'agit en fait d'un problème similaire à celui de la commande auquel nous avons déjà fait référence, Il s'agit d'un comportement normal pour 2 raisons : - Vous ajoutez l'élément en haut de la liste : - La méthode de traduction : Donc, je recommande de n'ajouter le nouvel élément flexible qu'à la fin (sinon vous devrez retraduire les champs à nouveau). |
février 13, 2025 à 4:04 pm #16703690 | |
herveJ-2 |
Bonjour, Merci pour votre retour. Le client souhaite conserver l’éditeur WP pour l’édition et la traduction des contenus. Après test, il semble que si je décoche l’option “Keep repeater and flexible sub-fields in the same order as the default language”, le problème ne se produit pas. Pouvez-vous me confirmer cela ? En revanche, la présence de cette option peut s’avérer problématique, car elle entraîne une perte de contenu lorsqu’on utilise l’éditeur WP. Cela pourrait engendrer des complications importantes pour les clients. Serait-il envisageable de signaler ce problème et de, par exemple, désactiver cette option lorsqu’on utilise l’éditeur WP afin d’éviter tout risque de perte de données ? Merci d’avance pour votre retour. |
février 13, 2025 à 9:42 pm #16704605 | |
Ilyes Supporter
Le problème a déjà été signalé à nos développeurs, et comme indiqué précédemment, il ne se produit qu'avec l'éditeur WP et l'éditeur CTE, Vous avez tout à fait raison, il devrait y avoir un moyen de désactiver cette option automatiquement, mais ce n'est pas censé être comme ça, car il s'agit d'un bug plutôt que d'une mauvaise fonction. Nous étudions la possibilité d'ajuster cette fonction, donc en attendant, veuillez garder cette option désactivée, Merci de votre compréhension, |