Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 12, 2024 à 1:58 pm #16508088

jean-christopheL-9

Contexte de la question:
J'ai un site internet avec une template en anglais et je voudrais le rendre en Français. Dans les traductions de chaines, l'anglais apparait avec le drapeau français.

Symptômes:
L'anglais apparait avec le drapeau français dans les traductions de chaines.

Questions:
Pourquoi l'anglais apparait-il avec le drapeau français dans les traductions de chaines?
Comment corriger l'affichage incorrect du drapeau?

décembre 13, 2024 à 5:48 pm #16512357

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Puisque la langue d'origine de votre site est le français, WPML a « supposé » que votre contenu de WC est en français par défaut,

Pour que la traduction fonctionne correctement, il faut que la langue de la chaîne d'origine soit assignée à la bonne langue,

Dans ce cas, vous devrez changer la langue de la chaîne avant de la traduire comme décrit ici : https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/how-to-change-the-source-language-of-strings/

Notez que vous ne pouvez pas changer la langue d'une chaîne traduite, vous devrez donc supprimer entièrement la chaîne et la réenregistrer pour qu'elle puisse se charger à nouveau comme non traduite sous la traduction de la chaîne,

Aussi, si vous ne pouvez pas changer la langue d'une chaîne individuelle, cela signifie qu'elle est liée à un groupe de chaînes, sous le domaine de texte (dans cet exemple, le domaine de texte serait « woocommerce »), dans ce cas, filtrez par ce domaine de texte et sélectionnez toutes les chaînes sous ce domaine et changez leur langue en anglais en tant que groupe.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide, je peux le faire pour vous si nécessaire.

Merci d'avance,

Le sujet '[Fermé] Site en Anglais mais drapeau Français' est fermé aux nouvelles réponses.