Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
J'ai un site internet avec une template en anglais et je voudrais le rendre en Français. Dans les traductions de chaines, l'anglais apparait avec le drapeau français.
Symptômes:
L'anglais apparait avec le drapeau français dans les traductions de chaines.
Questions:
Pourquoi l'anglais apparait-il avec le drapeau français dans les traductions de chaines?
Comment corriger l'affichage incorrect du drapeau?
Notez que vous ne pouvez pas changer la langue d'une chaîne traduite, vous devrez donc supprimer entièrement la chaîne et la réenregistrer pour qu'elle puisse se charger à nouveau comme non traduite sous la traduction de la chaîne,
Aussi, si vous ne pouvez pas changer la langue d'une chaîne individuelle, cela signifie qu'elle est liée à un groupe de chaînes, sous le domaine de texte (dans cet exemple, le domaine de texte serait « woocommerce »), dans ce cas, filtrez par ce domaine de texte et sélectionnez toutes les chaînes sous ce domaine et changez leur langue en anglais en tant que groupe.
Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide, je peux le faire pour vous si nécessaire.
Merci d'avance,
Le sujet '[Fermé] Site en Anglais mais drapeau Français' est fermé aux nouvelles réponses.