[Fermé] Switch to translated page forget langue prefix
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'ai un type de contenu avec traduction. Quand je suis sur page de en front et que j'utilise le switcher de langue ainsi : do_action( 'wpml_language_switcher', array(), file_get_contents( get_theme_file_path( 'wpml-language-switcher.twig' ) ) ) Il retrouve bien le slug du post traduis mais ne rajoute pas le préfix de langue, ici /en ou /fr et donc ne trouve pas la traduction. J'ai un autre cpt ou ca marche, la seul difference c'est que le cpt qui ne marche pas est importé via WPML, mais sinon la déclaration des CPT sont identiques, via ACF.
Symptômes:
Le switcher de langue ne rajoute pas le préfix de langue pour un type de contenu importé via WPML, ce qui empêche de trouver la traduction.
Questions:
Pourquoi le switcher de langue ne rajoute-t-il pas le préfix de langue pour ce type de contenu ?
Y a-t-il une différence dans la configuration des CPT qui pourrait causer ce problème ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour,
J'ai fait quelques tests et voici ce que j'ai trouvé :
- Ce problème ne se produit qu'avec un seul CPT « Actors », ce problème ne s'applique pas au CPT « Agenda »
- Si je traduis le Slug de l'article, le sélecteur fonctionne, mais il n'y a pas de préfixe de langue, par exemple
FR : Test.com/post
EN : Test.com/post-en (au lieu de Test.com/en/post-en)
- J'ai essayé différents sélecteurs de langue, mêmes problèmes
- Il ne semble pas s'agir d'un problème de conflit, il manque quelque chose lors de l'importation de ce CPT.
- Exécution des options de dépannage
J'ai dû faire remonter l'information à notre deuxième niveau, mais ils m'ont répondu que le site buggait - il y avait des timeouts en permanence.
Pourriez-vous nous aider à résoudre les problèmes suivants ?
- Vérifier si les timeouts persiste et voir si vous pouvez trouver une solution.
- Expliquer comment ces CPT ont été exportés/importés.
- Pourriez-vous répéter cette importation sur ce site Sandbox et voir si le problème se reproduit : lien caché
Cela nous permettra de le tester plus librement
- Exportez une copie de votre site en utilisant duplicator, assurez-vous d'exclure le dossier Uploads et les fichiers média.
Nos CPT sont activés via ACF, j'ai exporté le code ACF via PHP pour le mettre dans un snippet. On peut déjà voir si cela marche ainsi ou non. Pour les timeout, je ne saurais vous dire, c'est indépendant de mon fait
Il est intéressant de noter qu'il fonctionne parfaitement dans le sandbox : lien caché
Le préfixe est ajouté correctement,
Veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.
1- Désactiver tous les plugins à l'exception de WPML CMS.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer les tests ci-dessus.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction.
Si le problème n'est pas résolu, veuillez exporter une copie du site minimal en utilisant le plugin de migration All-in-one ou Duplicator et nous l'envoyer.
Cordialement,
Le sujet « [Fermé] Switch to translated page forget langue prefix » est fermé aux nouvelles réponses.