Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 6 mois et 2 semaines.

Auteur Articles
juin 6, 2024 à 11:12 am #15710473

nicolasb-4

Contexte de la question:
Je tentais de changer de langage pour sélectionner le formulaire de contact dans une autre langue. J'ai visité mon site (lien caché) et la page où une erreur a été relevée (lien caché). J'ai reçu un mail indiquant une erreur avec l’extension « Advanced CF7 DB » et un lien pour le mode de récupération
Ce problème dure depuis quelques temps et plusieurs mises à jour de advanced cf7 db n'ont rien changé.

Symptômes:
- Un menu select affichant les bons formulaires, mais non fonctionnel.
- Le message d'erreur suivant : Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
- Détails de l’erreur : Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 523 du fichier /home/####/public_html/wp-content/plugins/advanced-cf7-db/includes/vsz-cf7-db-function.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Call to a member function scan_form_tags() on null in /home/####/public_html/wp-content/plugins/advanced-cf7-db/includes/vsz-cf7-db-function.php:523

Questions:
Comment résoudre l'erreur critique causée par l'extension « Advanced CF7 DB » ou "WPML" lors du changement de langage pour les formulaires de contact ?
Pourquoi le menu select affichant les formulaires n'est-il pas fonctionnel après le changement de langage ?
Pourquoi les données ne s'affichent-elles pas ?

juin 6, 2024 à 2:37 pm #15712082

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. En attendant l'aide d'un de mes collègues pour ce ticket, et sur la base de l'erreur que vous avez partagé, il semble que le problème vient du plugin « Advanced CF7 DB » comme l'email de WordPress le mentionnait. Le détail de l'erreur pointe aussi vers ce plugin: /wp-content/plugins/advanced-cf7-db/

Pourriez vous désactiver temporairement ce plugin et voir si l'erreur disparait (pour confirmer que la cause est bien ce plugin).

Je vous recommande de contacter directement leur support.

Le sujet '[Fermé] Erreur critique avanced cf7 db qund on change de langage' est fermé aux nouvelles réponses.