Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par tga-sasP Il y a 2 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
Novembre 21, 2024 à 8:43 am #16427881 | |
tga-sasP |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
Novembre 21, 2024 à 2:56 pm #16429805 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Il se peut que certains produits n'aient pas de langue attribuée. Dans ce cas ils n'apparaitront pas. Essayons de résoudre cela avec les outils de dépannage: Faites un backup complet de votre site et base de données avant d'utiliser ces outils! - Allez dans "WPML > Assistance > dépannage (lien)" Dites moi si cela résout le problème. |
Novembre 22, 2024 à 9:23 am #16432761 | |
tga-sasP |
J'ai bien essayé de réinitialiser les langues, mais cela a l'air de tourner dans le vide depuis plusieurs dizaines de minutes. Je vois également dans WPML => gestion de traduction : que lorsque je sélectionne => tous les types => français => toutes les langues => non traduit ou nécessite une mise à jour => tous les status => toutes les priorités de traductions, j'ai 61 éléments qui s'affiches mais le statut de traduction est tout en vert... Je ne comprend donc pas pourquoi ils s'affichent puisqu'ils sont traduit et non pas la roue crantée ou le petit "attention" ou le + indiquant qu'ils doivent être traduit. |
Novembre 22, 2024 à 9:25 am #16432763 | |
tga-sasP |
Comme vous le verrez ci-dessous dans les captures d'écrans |
Novembre 22, 2024 à 3:33 pm #16434507 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – afin que je regarde cela de plus près? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
Novembre 25, 2024 à 11:42 pm #16442224 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je pense que j'ai trouvé d'où provient ce chiffre. 2455 produits + Danois (339) + Hongrois (339) + Polonais (339) = 3472 Si vous ne pensez pas réactiver ces langues dans le futur, vous pouvez purger leur contenu dans "WPML > Languages > Site Languages" (voir capture). Scrollez tout à droite pour trouver le X pour supprimer les contenus. |
décembre 2, 2024 à 9:34 am #16464848 | |
tga-sasP |
Bonjour, J'ai bien essayé votre procédure : Cependant, pourriez-vous m'indiquer pourquoi cela tourne dans le vide ? J'ai laissé tourné pendant plusieurs dizaines de minutes, mais je ne vois pas la ligne qui s'enlève. Les chiffres restent donc les mêmes dans les produits et les articles avec les drafts. |
décembre 2, 2024 à 9:42 am #16464899 | |
tga-sasP |
Il y a également toujours le souci du tableau des "éléments de traductions non traduit ou nécessite une mise à jour" qui indique 65 lignes à traduire, mais qui sont déjà toutes traduites. |
décembre 2, 2024 à 9:50 pm #16468640 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Le problème persiste toujours après l'exécution des opérations de dépannage. Je viens de faire remonter votre ticket à l'équipe de deuxième niveau. Je reviens vers vous dès que j'ai un feedback de leu part. Merci de patienter, |
décembre 3, 2024 à 12:32 pm #16471701 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Nous avons identifié le problème. Lorsque vous éliminez certaines templates Elementor, il y a une fenêtre de confirmation qui vous demande de confirmer que vous souhaitez supprimer la template (voir capture). Cela bloque donc le processus d'élimination de contenu de WPML. Voici comment contourner cela: Après cela vous pourrez désactiver la langue et supprimer le contenu avec WPML. Cependant lorsque j'ai cette opération pour le Danois, le contenu a commencé à ce supprimer puis j'ai eu une erreur 500 pour un instant. Je pense que cela est lié aux capacités de votre serveur. Donc ici je vous recommande de simplement supprimer le contenu comme vous supprimez les templates Elementor, manuellement pour éviter des erreurs sur votre site de production. |
décembre 4, 2024 à 11:46 am #16476319 | |
tga-sasP |
Bonjour, Merci pour votre réponse. Et l'application WP Recipe Maker ou je ne vois pas comment je peux trouver ces traductions. Est-ce que je dois essayer de laisser tourner lorsqu'on supprime automatiquement les langues ? Ou avez-vous une astuce pour supprimer les dernières lignes manuellement ? |
décembre 4, 2024 à 11:47 am #16476343 | |
tga-sasP |
Je vous confirme aussi que le problème de lignes dans la page de gestion des traductions est résolu. |
décembre 5, 2024 à 12:31 pm #16481398 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je viens d'éliminer les modèles pour vous. Il ne reste plus que tous les contenus associés aux recettes. Je ne suis pas familier avec WP Recipe Maker mais il doit y avoir le même problème de confirmation. Vous pouvez aussi essayer la solution suivante: |
décembre 10, 2024 à 12:33 pm #16498177 | |
tga-sasP |
J'ai bien essayé de faire la manipulation comme indiqué. La première méthode a consisté à uniquement utilisé la croix pour supprimer le contenu, puis ensuite le tableau des trois langues disparait... J'ai aussi essayé la solution de désactiver le plugin, supprimer les contenus et réactiver le plugin, mais cela fait la même chose. Mes équipements, cours, ingrédients... apparaissent normalement içi: J'ai essayé d'envoyer un message à WP Recipe Maker pour savoir si ils trouvent une solution. |
décembre 10, 2024 à 2:08 pm #16498676 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je vais de demander à notre équipe de deuxième niveau s'ils ont une autre solution à essayer. Je reviens vers vous dès que possible. |