Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 12 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 7 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
Avril 19, 2023 à 3:08 pm #13505953 | |
frederickE-2 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. J'aurais besoin de soutien pour traduire les liens des événements dans le calendrier d'Event Calendar. J'ai vu des rubriques similaire, mais je n'ai pas vu de solution. lien caché |
Avril 20, 2023 à 1:51 pm #13511977 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous me donnez un peu plus d'informations sur le problème svp. Nico |
Avril 20, 2023 à 2:02 pm #13512033 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re, J'ai trouvé deux liens qui semblent similaires à votre situation et dans les deux cas le problème était la traduction des slug pour les évènements. Pourriez vous regarder cela: https://wpml.org/forums/topic/events-calendar-links-in-language-selection-are-wrong/page/2/ lien caché Nico |
Avril 20, 2023 à 2:02 pm #13512035 | |
frederickE-2 |
Bonjour Nicolas, Le calendrier des événements se trouve dans la section membre du site et est inaccessible aux utilisateurs déconnectés. Le problème est que lorsque je cliques sur un événement dans le calendrier d'Event Calendar Français. ça me redirige vers la page anglaise de l'événement malgré que la traduction de l'événement Française et Anglaise soit lié Voir capture d'écran Merci! |
Avril 20, 2023 à 2:12 pm #13512187 | |
frederickE-2 |
J'ai vérifier les Topic du support d'Event Calendar et j'ai tenté de régler le problème mais ça ne fonctionne pas. |
Avril 20, 2023 à 8:36 pm #13514275 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Pourriez vous me créer un compte membre? Ou encore mieux, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir cela de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Nico |
Avril 24, 2023 à 1:49 pm #13527823 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de solution. Avez vous la possibilité de créer una copie staging de votre site afin que nous puissions faire des tests plus poussés sans affecter votre site de production? (je réactive le champ privé) J'ai trouvé cet errata: https://wpml.org/errata/the-events-calendar-fatal-error-on-translated-events-with-php-8/ Vous n'avez pas cette erreur mais cela semble être aussi lié au permalinks sur les pages archives. J'aimerai donc essayé cette solution. Nico |
Avril 24, 2023 à 6:11 pm #13529361 | |
frederickE-2 |
Salut Nicolas, Voici l'URL du site Staging C'est les même accès que le site en ligne. Merci! |
Avril 25, 2023 à 2:18 pm #13534177 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je viens de passer un long moment à tester plusieurs choses sur votre site: Je remarque que la vue "List" fonctionne correctement. Ce sont seulement les liens présent dans la vue calendrier. Prochaines étapes De notre côté, comme ce plugin est marqué comme compatible, je peux faire remonter le ticket à notre équipe de compatibilité mais pour cela je dois reproduire l'erreur sur un site test hébergé sur nos serveurs. M'autorisez-vous à prendre une copie duplicator de votre site staging? Sinon, une autre option est de reproduire le problème depuis zéro sur un site sandbox. Je peux créer pour vous un site test sur nos serveurs et vous n'aurez qu'à configurer WPML et installer le plugin The events calendar puis reproduire le problème. Nico |
Avril 27, 2023 à 2:07 pm #13550787 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, J'ai trouvé un ticket avec une solution d'appoint. Pourriez vous essayer de votre côté et me dire si cela fonctionne? Il semble que le problème soit du côté du plugin The Events Calendar mais essayez ceci: - Accédez à votre profil et définissez l'Anglais comme langue de l'utilisateur. Le slug des évènements sera toujours affiché en anglais mais cela devrait fonctionner dans toutes les langues. Dites moi si cela fonctionne pour vous ou si nous devons poursuivre et fournir une copie de votre site à notre équipe de compatibilité. |
Avril 28, 2023 à 3:45 pm #13558555 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, De notre côté nous avons aussi reporter ce problème à l'equipe de "The Events Calendar" avec qui nous sommes en contact. Je reviens vers vous si j'ai un feedback. Tenez moi aussi informé de l'avancement de votre côté. Merci d'avoir reporté ce problème. Nico |
mai 10, 2023 à 2:43 pm #13623783 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Un message rapide pour vous tenir informé de l'avancement. - Setup 2 languages with WPML (EN + ES) These are the results I got: Auriez vous quelque chose à ajouter ou préciser afin de faciliter leur travail? Nico |
juin 28, 2023 à 9:22 pm #13914189 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Juste un message rapide pour vous dire que l'auteur reporte que le problème est résolu dans la nouvelle version de son plugin. - Si après avoir mis à jour "The events Calendar", vous avez des URL étranges telles que "?:events" |