Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 semaine et 4 jours.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 1, 2024 à 1:55 pm #16355054

markC-68

Contexte de la question:
Je veux que la devise soit prise en compte dans W3TC pour le site lien caché. Je cherche à ajouter la devise comme clef de cache dans W3TC.

Symptômes:
Aucun document n'est suivi pour cette tâche.

Questions:
Comment ajouter la devise comme clef de cache dans W3TC?

Novembre 4, 2024 à 12:09 pm #16360803

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

1. Pourriez-vous partager vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site.
Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

2. Je viens de visiter le site et je vois un cookie "bco_currency" qui ne vient pas de WPML et le sélecteur de devises ne fonctionne pas sur les produits.

C'est peut être un conflit entre plugins si vous avez deux plugins multidevises.

3. Pour insérer une clé dans le cache W3TC, il faudra contacter leur support car nous n'avons pas de documentation à leur sujet. Je peux simplemente vous donner un lien vers nos hooks de WooCommerce Multilingual: https://wpml.org/documentation/related-projects/woocommerce-multilingual/wcml-hooks-reference/