Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 7 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 14, 2024 à 1:22 pm #15515940

louiseD-7

Bonjour,
Je souhaite traduire le pop up Mail Chimp sur mon site, je n'ai pas trouvé de documentation.
lorsque j'analyse les chaînes du plugin Mail Chimp je ne vois que des chaînes en anglais, le texte contenu dans le pop up n'apparait pas, j'imagine que cela fonctionne autrement.
Merci pour votre aide !

Avril 15, 2024 à 9:52 pm #15521989

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

La première chose à vérifier est que vous avez traduit vos formulaires Mailchimp en utilisant cette méthode : https://wpml.org/fr/documentation-6/projets-connexes/mailchimp-for-wordpress-multilingual/

Si ce pop-up ne fait pas partie d'un formulaire ou si vous n'avez pas pu le traduire en utilisant la méthode ci-dessus, vous devriez alors le rechercher sous String Translation : https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

Il vous suffit de rechercher la phrase ou le mot que vous souhaitez traduire, il devrait alors s'afficher, cliquez sur le signe "+" pour le traduire.

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Mail Chimp Pop up' est fermé aux nouvelles réponses.