[Fermé] Menu anglais dans la version française mobile du site
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Je viens de visiter votre site et en utilisant console, pour reproduire la taille mobile, si le clique sur l'onglet "Catégories" (ou "Category" en anglais) je suis redirigé sur une page. Mais oui en effet, je vois dans le code source que le menu Anglais est utilisé sur la version FR "menu-categories-en".
Je ne sais pas comment vous créez ce menu et comment vous l'insérez dans votre header mais afin de pouvoir vous aider, merci de mettre à jour WPML et nos autres extensions. Nous devons travailler avec les dernières versions disponibles. La version de WPML que vous avez v4.3.15 date d'il y a 3 ans, nous sommes maintenant à 4.6.3.
Important: Avant de faire cela, veuillez faire un backup complet de votre site et base de données. PS: Notez que "Translation management" fait maintenant partie du plugin principal WPML depuis la version 4.5 et vous serez donc invité à éliminer l'ancienne version de cet add-on une fois WPML actualisé.
Bonjour Nico, ravi de vous retrouver.
Je suis en train de procéder à la mise à jour du site metal5.com, mais elle ne sera effective que la semaine prochaine. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai mis WPML à jour.
Bonne fin de journée,
Amaury