Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
J'essaie d'installer WPML sur mon site c16xobbkex.preview.infomaniak.website, mais l'installation ne se passe pas bien.
A la base nous avions un autre site sophysa.com qui utilisait WPML et ou tout fonctionne bien. Nous avons dupliqué ce site pour en créer un nouveau, et nous souhaiterions que ces deux site disposent de deux clés de licences différentes, mais lorsqu'on essaie d'installer WPML sur le nouveau site, nous avons toujours un message "This site has moved to a new location" indiquant qu'on peux déplacer la licence d'un domaine à l'autre, alors que ce que nous voulons c'est avoir deux licences différentes car les deux sites sont distinct.
Pourriez vous nous dire s'il existe un moyen de corriger ça ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Lorsque WPML détecte un changement d'URL, vous avez une bannière qui vous permet de choisir si le site a été déplacé ou copié.
- Déplacé (Moved): Utilisez cette option seulement si vous changez de domaine de manière définitive.
- Copié (Copied): Si vous souhaitez garder les deux copies du sites (Dev et Prod par exemple).
Vous avez choisi "Déplacé" mais rassurez vous vous pouvez revenir en arrière avec le lien dans la dernière phrase présente dans la bannière que vous avez partagé.
- Revenez en arrière pour laisser la clé sur le site d'origine
- Puis faites à nouveau l'opération mais cette fois-ci avec l'option "Site copié"
- Enregistrez une nouvelle clé pour la copie du site
- Décidez si vous souhaitez associer la copie du site à votre compte de traduction automatique (si nécessaire)
Merci pour votre réponse. Il est possible que nous n'ayons pas choisi la bonne option dès le départ. Actuellement la clé est bien sur le site d'origine, mais je ne sais pas comment revenir sur le choix pour renseigner que le second site est une copie (l'étape 2 de vos instructions), WPML ne me propose que le bandeau présent dans mon premier message.
Est-ce qu'il est possible de revenir en arrière sur ce choix, ou devons nous refaire la duplication du site pour avoir cette option ?
Nous avons déjà passé beaucoup de temps à travailler sur le second site et il serait très compliqué pour nous de repartir à zéro en dupliquant à nouveau le site d'origine.