Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour j'aimerais exporter un fichier xliff pour faire traduire mon site en russe. j'ai suivi vos documentations, mais cela n'a pas l'air de fonctionner (actuellement l'anglais est traduit en français).
j'ai déjà traduit quelques pages en russe, mais les traductions ne sont pas bonne, j'ai essayé de les supprimer ( Dans le menu wpml/languages/site langages, mais certaines restent en place.
Ensuite, j'ai du mal à exporter mes fichiers xliff, je ne peux que sélectionner des pages anglais vers Français et non anglais vers russe est-ce normal ?
Et lorsque je me réfère à la capture d'écran que vous avez envoyée, je ne peux voir que les travaux français listés dans la file d'attente, vous devriez pouvoir filtrer la file d'attente par langue à partir d'ici : lien caché
Enfin, ce n'est peut-être pas lié à ce même problème, mais j'ai remarqué un petit problème avec votre configuration, je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).
Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :