Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 12, 2024 à 3:07 pm #16508525

Alexandre MATHIEU

Contexte de la question:
Je travaille sur un site en cours de développement et j'essaie de traduire automatiquement des formulaires Ninja form via le gestionnaire de traduction de WPML.

Symptômes:
La traduction ne se fait pas et les flèches tournent à l'infini. Cependant, les traductions automatiques fonctionnent bien lorsque je passe par 'Pages'.

Questions:
Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne-t-elle pas pour les formulaires Ninja form via le gestionnaire de traduction ?
Y a-t-il une configuration spécifique requise pour traduire les formulaires Ninja form ?

décembre 13, 2024 à 5:56 pm #16512380

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Les causes possibles de ce comportement sont multiples, voici les solutions les plus utilisées :

1- Veuillez éditer le formulaire original (ajouter un caractère ou du texte).

Cela déclenchera un actualisation de WPML pour charger les éléments à nouveau, il y a potentiellement de nouveaux éléments qui seront ajoutés à l'éditeur de traduction, envoyez le formulaire à la traduction à nouveau et voyez si le problème persiste,

2- Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants : lien caché

3- Est-ce que le problème persiste si vous créez un nouveau formulaire comme test et le traduisez à nouveau, cela nous permettra de comprendre si le problème est général ou lié à ce formulaire en particulier.

4- Sous WPML > Support > Translation Editor Log (ATE log), vous pouvez trouver une liste d'erreurs, pourriez-vous nous faire part d'erreurs récentes qui pourraient être liées à ce problème ?

Merci d'avance,

décembre 16, 2024 à 12:40 pm #16517355

Alexandre MATHIEU

Bonjour,
J'ai changé des mots dans les formulaires.
Les traductions se font, mais il est indiqué que les travaux sont toujours en cours (voir PJ).

Capture d'écran 2024-12-16 133817.png
décembre 18, 2024 à 3:20 pm #16526661

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Si la traduction est toujours bloquée, j'aimerais vous demander un accès temporaire à votre site de test.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Le sujet '[Fermé] Traduction par Gestion de Traduction ne se fait pas' est fermé aux nouvelles réponses.