[Fermé] Ajouter mon crédit du compte WPML à mon site web
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Dans mon abonnement précédent que j'avais annulé, j'ai un crédit de traduction automatique. Après près de deux ans, j'ai réactivé mon compte et je souhaite utiliser ces crédits.
Dans mon compte WPML, je vois les crédits disponible. Je ne suis pas en mesure de les utiliser sur mon site web prositeweb.ca.
Lorsque je vais dans l'option (de mon site web), je ne vois pas d'option pour récupérer ces crédits à partir de WPML.
Really strange. I have removed the website and reset the licence key. And now, I have lost the 180,000 translation credits that I had when I purpose the subscription and the remaining credit from the previous subscription. I had in total 1150332 credits in my account. And everything is gone.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Je vois votre site enregistré 4 fois dans le système. Certains ont des crédits prépayés et le dernier à une souscription "Pay as you go" annulée. Vous ne pouvez pas avoir les crédits prépayés et "Pay as you go", je pense donc que le problème vient de là.
Je vais faire remonter votre ticket à notre équipe ATE afin qu'ils regardent cela.
Votre support technique est très lent. J'avais prêt de 1150332 crédits pour traduire tout mon site web. J'ai dû payer prêt de 50$ pour avoir des crédits additionnelles. Une traduction partielle pour un montant qui aurait pu être économisé.
C'est quoi les délais pour le traitement des tickets? Il faudrait bien que je finalise avec la traduction.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de réponse de notre équipe administrative. Pour ne pas vous faire patienter plus longtemps, nous avons crédité 500000 crédits sur votre site (maximum que nous pouvons créditer).
En espérant que cela vous permettra d'avancer avec vos traductions.