Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je suis en train d'essayer de traduire des termes appelés dans mon thème via la fonction : esc_html_e(); sur le site lien caché. J'ai utilisé l'onglet 'Traduction de chaines' pour tout traduire.
Symptômes:
Les termes s'affichent en français dans toutes les langues sur la page lien caché.
Questions:
Pourquoi les termes ne se traduisent-ils pas correctement dans toutes les langues ?
Comment puis-je résoudre le problème de traduction des termes appelés via esc_html_e() ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support de WPML,
Il y a de multiples causes possibles de ce comportement et tout dépend de la source de ces chaînes et de la configuration que vous avez actuellement, voici quelques changements faciles et avancés que vous devriez essayer :
PS : Veuillez faire une sauvegarde de votre site
Basique :
- Ajoutez le domaine de texte à "Options de localisation > Charger automatiquement le fichier .mo du thème en utilisant “load_textdomain”" sous WPML > Localisation du thème et des plugins.
- Générez le fichier MO à partir de WPML > Support > Troubleshooting > "Show custom MO Files Pre-generation dialog box".
- Assurez-vous que le jeu de caractères de la base de données configuré dans config.php est utf8mb4.
- Allez dans WPML > Languages > Edit languages > Réenregistrez les paramètres à cet endroit.
- Supprimer complètement les chaînes de caractères, les réenregistrer et les retraduire.
- Allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : lien caché
Avancé :
- Vérifiez comment ces chaînes sont appelées dans votre code et Changez le domaine de la chaîne
- Analysez et retraduisez les chaînes via WPML String translation
- Changez le texte de la chaîne
Cordialement,
Le sujet « [Fermé] lien caché » est fermé aux nouvelles réponses.