Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
Nous sommes en train de refondre un site web qui a été mal fait et sous Polylang et je fais passer la refonte via WPML. Nous avons des difficultés à migrer les anciennes données du site sur le nouveau car des contenus ne sont pas les mêmes d'une langue à l'autre. Le site de prod est le suivant qui n'utilise pas WPML : lien caché
Symptômes:
WPML m’oblige à rajouter des liens internes sur des textes où les liens existent en français mais pas en anglais. Je suis bloqué pour finaliser la traduction. Il y a des champs qui existent en français mais pas sur la version anglaise, et WPML m’oblige à les traduire si je souhaite finaliser.
Bonjour,
Nous sommes en train de refondre un site web qui a été mal fait et sous Polylang et je fais passé la refonte via WPML et opn a des difficultés a migrer les anciennes données du site sur le nouveau car des contenus ne sont pas les mêmes d'une langue a l'autre. Certains contenus sont volumineux en Français et par rapport a l'anglais il y a très peu de contenu hors c'est le même article.
Le site de prod est le suivant qui n'utilise pas WPML : lien caché
Je vous retranscrit le besoin de mon collègue :
1) Je suis en train de travailler sur la page « Zurich - Switzerland » pour pouvoir finaliser. WPML m’oblige à rajouter des liens internes sur des textes où les liens existent en français mais pas en anglais. Du coup, je suis bloqué pour finaliser la traduction. Il y a le même problème à l'envers : je ne peux pas rajouter de liens sur la version anglaise s'ils n'existent pas dans la version française.
2) Il y a des champs qui existent en français mais pas sur la version anglaise, et WPML m’oblige à les traduire si je souhaite finaliser.
Est-ce qu'il y a dans les paramètres quelque chose qui impose ces deux points ? Étant donné que tu les as paramétrés, je préfère te demander avant de toucher à quoi que ce soit.
Pouvez-vous nous aider ?
Questions:
Est-ce qu'il y a dans les paramètres quelque chose qui impose ces deux points ?
Est-ce que c'est là que WPML vous demande les liens? Vous pouvez simplement les copier-coller, mais vous ne pouvez pas enregistrer le segment sans marqueurs.
Ben non cela je sais. La version française a des liens. Mais la version anglaise, il n'y en a pas d'origine. Comment ne pas être bloqué sur ce point la.
Et pour les autres questions ?
C'est un projet assez urgent et un problème global à grande échelle car la traduction d'origine de l'ancien site avait mal été fait !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci