[Fermé] Les traductions ne fonctionnent pas quand je suis en version mobile
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
J'ai effectué la traduction de mon site en néerlandais et en anglais.
Les traductions fonctionnent parfaitement bien lorsque je suis sur un pc mais dès que je consulte le site sur un téléphone, je n'ai plus les options de traduction qui s'affichent dans mon menu.
Pourriez-vous me dire pourquoi cela arrive et comment je peux régler ce souci ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
--
Maintenant pour retourner à votre question. Parlez vous du sélecteur de langue présent dans le menu de l'en-tête?
Car je viens de visiter le site et je vois bien le drapeau FR en desktop et mobile. Cependant je n'ai aucune autre langue. Même dans le code source seul le FR apparait.
Il peut y avoir deux raisons à cela:
- Soit vous n'avez pas publié la traduction (elle est toujours comme "brouillon")
- Soit elle est publié mais vous avec masqué la langue dans "WPML > Langues"
Si vous êtes connecté en tant qu'Admin sur le desktop cela expliquerait pourquoi vous pouvez voir un brouillon mais pas sur le mobile (visiteur non connecté comme moi).
Nico
Nico
Le sujet '[Fermé] Les traductions ne fonctionnent pas quand je suis en version mobile' est fermé aux nouvelles réponses.